Comment puis-je récupérer mon compte LYFT ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Si vous utilisez un chauffeur mais n’avez pas été actif ou avez laissé vos documents expirer, vous pouvez recevoir une notification de Lyft vous informant que votre compte est désormais désactivé.
  2. La solution pour réactiver le compte est de fournir des documents à jour et des conducteurs fiables afin que votre compte puisse être réactivé.

Nous n’avons pas la possibilité de changer l’email enregistré avec notre compte. Cependant, vous pouvez contacter Lyft pour contester l’état de votre compte si celui-ci a été interdit suite à un malentendu. J’ai inclus l’adresse e-mail de leur service d’assistance ci-dessous au cas où vous souhaiteriez les contacter pour tenter de trouver une solution. Vous pouvez également consulter leurs conditions d’utilisation.

Quelle est la politique de remboursement de Lyft ? Lyft propose-t-il un programme d’échange ? Que se passe-t-il si mon chauffeur Lyft ne se présente pas ou annule le trajet avant la prise en charge ? Comment puis-je obtenir le remboursement de mon trajet sans argent ?

Politique de remboursement de Lyft : Lyft ne propose pas de programme d’échange. Si vous êtes un passager, contactez l’assistance Lyft pour demander un remboursement . Votre chauffeur peut également avoir la possibilité de vous proposer un autre trajet gratuitement s’il se trouve à proximité. Quant aux annulations avant la prise en charge ou aux incidents de non-présentation, veuillez vous référer à leurs conditions générales.

READ  Que se passe-t-il lorsque vous supprimez votre compte Tumblr ? [Résolu] 2022

Puis-je donner un pourboire à mon chauffeur Lyft ? Quelle est la politique de Lyft en matière de pourboires ? Existe-t-il un moyen de laisser un pourboire en espèces à mon chauffeur sans utiliser le paiement sans espèces ?

Oui, vous pouvez donner un pourboire à votre chauffeur ! Vous devrez le faire AVANT d’arriver à destination, en espèces ou par carte de crédit/débit. Veuillez consulter la section Conseils pour plus d’informations sur la manière de procéder.

Oui ! Vous pouvez toujours contacter l’équipe d’assistance et demander un autre conducteur. Il est préférable de le faire avant de payer votre trajet afin que l’autre chauffeur sache exactement où vous vous trouvez. Vous pouvez également consulter leur politique tarifaire. Elle énumère toutes les politiques relatives aux annulations, aux défections, etc. Si vous pensez que vous méritez un remboursement après une mauvaise expérience, veuillez contacter le service d’assistance. J’ai inclus leur adresse électronique ci-dessous au cas où vous souhaiteriez les contacter et essayer de trouver une solution à l’amiable avec eux. Veillez à inclure le plus de détails possible sur votre situation.

Mon compte a récemment été fermé sans aucun préavis. J’ai contacté Lyft et ils m’ont dit que la raison était que leur système m’avait signalé comme étant inactif. Le problème est que je n’ai jamais quitté un trajet. Un passager a demandé à venir me chercher chez moi et, comme il n’a pas répondu ou que personne n’a répondu dans les 10 minutes, j’ai annulé moi-même la course depuis mon tableau de bord (comme vous pouvez le faire sur Lyft). Après l’avoir annulée moi-même, mon compte a été rapidement suspendu, puis supprimé dans les heures qui ont suivi. Ils ont déclaré qu’ils ne seront pas en mesure de récupérer le compte pour des raisons de sécurité, mais qu’il sera automatiquement réactivé après 7 jours si je me réinscris avec un nouveau numéro de téléphone et une nouvelle adresse e-mail. Est-ce vrai ? Si oui, comment puis-je récupérer mes informations ? Quelqu’un peut-il m’aider dans cette situation ?

READ  Comment puis-je récupérer mon ancien compte Words With Friends ? [Résolu] 2022

Merci d’avoir pris le temps de nous contacter aujourd’hui au sujet de votre récente désactivation de la communauté Lyft. Nous sommes désolés que notre système ait eu des difficultés à reconnaître votre activité au cours des dernières semaines et nous sommes heureux d’examiner votre compte pour voir si nous avons pu le désactiver de manière inappropriée. À la suite de cette enquête, nous rétablirons votre accès complet dans les prochaines 48 heures. Veuillez mettre à jour votre photo de profil et les informations relatives à votre véhicule pour que votre compte soit réactivé dans notre système. Vous pouvez également réactiver une nouvelle promotion de conducteur Lyft.

Questions fréquemment posées :

Pouvez-vous faire réactiver votre compte LYFT ?

Si votre voiture est trop vieille pour être utilisée, Lyft vous désactivera. Pour résoudre ce problème, votre seule option est de vous procurer un véhicule plus récent. Une fois que c’est fait, vous pouvez en informer Lyft, qui vous réactivera.

Pourquoi mon compte LYFT est-il désactivé ?

Lorsque votre compte Lyft a été désactivé, vous êtes déconnecté de l’application et recevez un message d’erreur lorsque vous essayez de demander une course. Vous devriez également recevoir une notification par SMS vous informant que votre compte a été désactivé.

Que se passe-t-il lorsque vous supprimez votre compte LYFT ?

Lyft ne supprime pas les données de l’utilisateur en cas de désactivation du compte et sauvegarde au contraire vos informations conformément à sa politique de confidentialité.

Laisser un commentaire