Comment puis-je retirer un véhicule de la liste des partenaires d’uber ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer un véhicule, allez dans le tableau de bord puis faites défiler la page jusqu’à « Supprimer un véhicule ».

Du point de vue d’Uber, peu importe que vous soyez conducteur ou passager. Si les conducteurs peuvent choisir de rejeter des demandes pour quelque raison que ce soit pendant les périodes de pointe et de tarification démesurée, le covoiturage vise à offrir aux passagers la meilleure expérience possible au moindre coût. Voici quelques-unes des raisons courantes pour lesquelles les conducteurs peuvent refuser votre demande :

Votre destination est trop éloignée. Les chauffeurs gagnent entre 1,00 et 2,25 dollars par kilomètre parcouru. Si une course se présente à plusieurs kilomètres de leur destination, ils perdent de l’argent en s’y rendant, sans savoir s’ils recevront un prix au retour. Ils peuvent aussi s’inquiéter du temps qu’il leur faudra pour faire le trajet de retour et se demander si les prix de pointe vont baisser.

Votre lieu de prise en charge est trop éloigné du conducteur. Les conducteurs sont encouragés à parcourir les demandes dans leur région, afin de pouvoir accepter le plus grand nombre de trajets possible. Les demandes qui sont trop éloignées signifient qu’ils passent moins de temps à chercher des passagers et plus de temps à se reposer à la maison.

Lorsque la tarification par surcharge est en vigueur, le coût du trajet dépasse le seuil de tarification normal de ce conducteur d’un montant significatif. Donc, si la tarification par surcharge augmente les tarifs et que vous demandez un trajet uberX ou uberXL, les conducteurs seront informés si votre prix ou le coût total de votre trajet augmenterait en raison de la surcharge, ce qui peut les inciter à le refuser en raison de préoccupations concernant les gains potentiels sur ce trajet.   Ils se trouvent actuellement dans des zones dangereuses Les conducteurs qui ont récemment été bloqués dans le trafic sont appelés  » zones dangereuses « . Dans ces zones, les conducteurs seront plus susceptibles d’accepter votre demande de trajet car ils veulent quitter la zone. Donc, si vous êtes dans une ville où il y a eu récemment du mauvais temps ou des alertes de trafic et que vous avez utilisé uberX ou uberXL auparavant, vous pourriez constater que même si le trajet est en dehors de leur seuil tarifaire normal, ils l’accepteront quand même parce qu’ils essaient de s’éloigner de la zone de danger.

Questions fréquemment posées :

Comment changer de voiture sur Uber ?

Pour ajouter un véhicule, rendez-vous sur drivers.uber.com ou utilisez l’application Driver et sélectionnez « Véhicules » dans le menu situé à gauche de votre écran.

Puis-je attacher ma voiture privée à Uber ?

« Ce dont nous avons besoin, c’est d’une refonte complète du mécanisme de délivrance des permis de conduire du pays », ajoute-t-il. « Il y a encore des conducteurs privés qui peuvent rejoindre Uber, mais les conducteurs de véhicules commerciaux devront continuer à conduire avec des permis privés et les propriétaires de fourgonnettes dont l’immatriculation comprend des plaques d’immatriculation blanches ne seront pas autorisés, confirme un porte-parole d’Uber. »

Combien gagne un propriétaire de voiture avec Uber ?

Uber a envoyé des messages à ses partenaires chauffeurs, leur proposant de leur acheter la voiture de leurs rêves et un million de roupies. Mais le calcul ne tient plus la route. FactorDaily s’est entretenu avec des dizaines de chauffeurs et de propriétaires de voitures qui ont fait le calcul de ce qu’ils gagnent par mois, en tenant compte de l’offre d’acompte d’Uber.

Laisser un commentaire