Comment puis-je retrouver mon ancienne adresse électronique ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

Vous pouvez peut-être retrouver une de vos anciennes adresses électroniques en recherchant le bon compte dans vos archives. Peut-être avez-vous imprimé des courriels à partir de ce compte ou l’avez-vous transféré à un autre et vous pouvez trouver l’adresse dans un classeur ou en ligne.

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je retrouver mon adresse électronique oubliée ?

Tout d’abord, vous devez connaître les informations de connexion de votre compte. Si vous avez un numéro de téléphone associé au compte ou une adresse électronique dans le champ de récupération, entrez les détails ci-dessous pour savoir s’il s’agit du vôtre. Nous n’afficherons que les noms d’utilisateur des comptes qui correspondent à ce que vous avez indiqué (nom complet inclus).

Comment récupérer votre compte Google ou Gmail

Si vous avez oublié votre mot de passe ou votre nom d’utilisateur, suivez ces instructions pour récupérer votre compte Google. Une fois que vous aurez à nouveau accès à votre compte, vous pourrez utiliser les services qui y sont rattachés, tels que Gmail et Photos.

Comment puis-je retrouver mon adresse électronique oubliée ?

Vous pouvez trouver votre nom d’utilisateur en suivant les étapes ci-dessous :Un numéro de téléphone ou une adresse électronique de récupération du compte. Confirmez qu’il s’agit bien de votre compte à l’aide d’une liste de noms d’utilisateur qui correspondent aux détails.

Laisser un commentaire