Comment puis-je supprimer définitivement mon compte Evernote ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Désactivez votre compte Evernote.
  2. Cliquez sur le petit nom du compte en haut à droite.
  3. Sélectionnez ensuite « Paramètres du compte ».
  4. Dans la liste, faites défiler jusqu’au bas de la page et cliquez.

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je supprimer définitivement mon compte ?

Si vous voulez vraiment supprimer votre compte, suivez les instructions suivantes : allez sur la page de suppression du profil utilisateur et entrez vos informations. Après avoir saisi un nom d’utilisateur ou un surnom pour ce site, cliquez sur « supprimer le compte » afin de le supprimer.

Comment supprimer toutes les notes dans Evernote ?

Réponse d’origine : Comment puis-je supprimer toutes mes notes en une seule fois ? La première étape consiste à trier vos notes par leur date de création. Triez la date en ordre décroissant si possible, ce qui vous permettra d’isoler les notes les plus récentes que vous souhaitez peut-être conserver. Si votre seul objectif est de faire table rase du passé (ce qui pourrait être judicieux), il vous suffit de mettre en surbrillance ou de sélectionner n’importe quelle note et d’appuyer sur Supprimer ou sur Entrée avant de trier en sens inverse (valeurs négatives) et de sélectionner tous les éléments plus anciens. Enfin, confirmez chaque suppression à tour de rôle en cliquant successivement sur Supprimer pour chaque page individuelle, de la plus ancienne à la plus récente.

READ  Comment supprimer un nom d'utilisateur sur AOL ? [Résolu] 2022

Comment supprimer mon compte gratuit ?

Après vous être connecté, accédez aux paramètres de votre compte en cliquant sur les trois lignes situées en haut à gauche de n’importe quel écran.Sélectionnez Supprimer un service ou Votre compte dans la liste des options et cliquez sur Suivant.Dans « Quelles données voulez-vous supprimer ? », sélectionnez Google+ dans la liste des produits et cliquez sur Supprimer Google+.

Qu’est-ce qu’Evernote et en ai-je besoin ?

Evernote est un logiciel qui offre de nombreuses fonctionnalités, comme la possibilité de partager des informations et de collaborer sur divers projets, de créer un flux de travail autour des processus, de numériser des fichiers importants, de capturer des remue-méninges centrés sur l’image, de surveiller les finances.

Peut-on supprimer un compte de messagerie ?

Après avoir cliqué sur les paramètres de votre compte, sélectionnez l’option « Paramètres ». Cliquez sur le compte approprié dans le menu pour le supprimer et confirmez en sélectionnant Oui.

Laisser un commentaire