Comment puis-je supprimer définitivement mon compte LYFT ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

Marche à suivre pour supprimer votre compte LYFT

Vous vous demandez probablement pourquoi vous voudriez supprimer votre compte Lyft. L’une des raisons est que Lyft ne propose même pas de trajet pour moi. Une autre raison est que lyft ne me laisse pas utiliser mon crédit lyft sur un uber ou obtenir des remises en argent lorsque j’utilise l’application lyft. Si vous en avez assez de Lyft et que vous cherchez comment supprimer votre compte Lyft, continuez à lire !

Un compte lyft peut être supprimé en suivant les étapes ci-dessous.

– Connectez-vous à votre compte lyft sur un ordinateur et sélectionnez « Compte » dans le menu déroulant en haut de la page.

– Sélectionnez « Supprimer le compte ».

– Entrez votre mot de passe, entrez-le à nouveau, puis cliquez sur « Oui » pour supprimer définitivement votre compte lyft. Votre application lyft ne fonctionnera plus avec cette adresse e-mail ou ce numéro de téléphone une fois que vous aurez supprimé votre compte lyft.

– Si vous souhaitez réactiver votre compte lyft ultérieurement, créez-en un nouveau en utilisant des informations d’identification différentes de celles d’avant et utilisez ces informations de connexion à l’avenir. Ainsi, si quelqu’un essaie de se connecter à son ancien compte lyft avec les mêmes informations d’identification, il ne pourra pas y accéder.

READ  Comment supprimer un compte Nintendo sur Wii U ? [Résolu] 2022

– compte lyft supprimé !

Comment puis-je supprimer définitivement mon compte LYFT ?

Un compte lyft peut être supprimé en suivant les étapes ci-dessous.

Connectez-vous à votre compte lyft sur un ordinateur et sélectionnez « Compte » dans le menu déroulant en haut de la page. Sélectionnez « Supprimer le compte ». Entrez votre mot de passe, entrez-le à nouveau, puis cliquez sur « Oui » pour supprimer votre compte lyft de façon permanente. Votre application Lyft ne fonctionnera plus avec cette adresse électronique ou ce numéro de téléphone une fois que vous aurez supprimé votre accès Lyft.

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je supprimer mon compte LYFT ?

Oui

Combien de temps faut-il pour supprimer un compte LYFT ?

Lyft fait remarquer que le processus de désinscription peut prendre jusqu’à 10 jours. Ne soyez donc pas surpris si vous recevez d’autres e-mails de la société avant que ce délai ne soit écoulé.

Pourquoi LYFT a-t-elle désactivé mon compte ?

Si vous recevez une notification de Lyft indiquant que votre compte a été désactivé en raison d’une activité frauduleuse présumée, cela peut signifier que votre compte a été définitivement supprimé si la situation n’est pas résolue dans les 24 heures. Si votre compte n’est pas automatiquement déconnecté de l’application, ce qui est le cas lorsqu’il a été désactivé pendant au moins 24 heures, veuillez appeler notre équipe d’assistance afin que nous puissions déterminer la cause du problème et le résoudre rapidement.

Laisser un commentaire