Comment puis-je supprimer définitivement mon compte Pokemon Go ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte Pokémon GO, veuillez soumettre une demande via notre Centre d’aide.
  2. Pour ce faire, sélectionnez « supprimer mon compte » dans le menu déroulant sous « Aide en ligne ».

La suppression définitive d’un compte Pokemon Go ne peut être effectuée qu’en contactant le service clientèle directement ici . Notez que Niantic ne vous aidera pas dans cette démarche et que c’est au joueur lui-même de supprimer son compte. Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons vraiment pas fournir de détails sur cette option pour le moment. C’est à vous de décider si vous souhaitez supprimer votre compte ou non. Veuillez noter qu’une fois qu’un compte a été supprimé, il n’est plus possible d’y accéder ou de le récupérer ! Cela inclut – mais n’est pas limité à – toutes les pièces ou objets stockés dans le système avant même la suppression du compte lui-même, ainsi que les données du personnage telles que les photos capturées et le niveau personnel de Trainer, etc. Gardez tout cela à l’esprit avant de prendre une telle décision.

Qu’arrive-t-il à mon compte Pokemon Go lorsque je le supprime ?

Une fois qu’un compte a été supprimé, il n’est plus possible d’y accéder ou de le récupérer ! Cela inclut – mais n’est pas limité à – toutes les pièces ou objets stockés dans le système avant même la suppression du compte lui-même, ainsi que les données du personnage telles que les photos capturées et le niveau personnel de Trainer, etc. Gardez tout cela à l’esprit avant de prendre une telle décision. Niantic n’est pas en mesure de récupérer quoi que ce soit d’un compte qui a été définitivement supprimé une fois qu’il a disparu. Si vous souhaitez plus d’informations sur le fonctionnement de la suppression permanente et sur ce qui se passe exactement lorsque vous supprimez votre compte, veuillez lire cette déclaration officielle de The Pokemon Company International ici . Note : cet article ne parle pas de la façon dont vous pouvez supprimer votre compte, il ne donne que des informations sur ce qui se passe une fois qu’il a disparu pour de bon.

Que dois-je savoir avant de supprimer mon compte Pokemon Go ?

La suppression définitive d’un compte Pokemon Go aura bien sûr des répercussions dans plusieurs domaines du jeu ! Voici quelques points que vous devriez garder à l’esprit au préalable : – Tous les achats non réclamés de la boutique (y compris les PokeCoins , les œufs chanceux et les pass de raid ) seront perdus instantanément après la suppression de votre compte sans aucune possibilité de les réclamer. Veuillez vous assurer d’utiliser tous les achats non réclamés avant de supprimer votre compte de jeu. – Tous les objets tels que les potions, les revivifiants, etc. qui sont stockés dans votre sac ou votre sac à dos seront perdus, y compris vos Pokemon et vos poussières d’étoiles – Toute distance de marche, d’encens, d’œuf ou de compagnon sera perdue. – Tous les objets qui ont été transférés à un ami ou à un autre dresseur (tels que les Pokemon, les PokeCoins, les œufs chanceux, etc.) seront perdus pour toujours après avoir été supprimés. – Tous les personnages associés à ce compte seront définitivement supprimés. Si vous avez eu plusieurs comptes sur le même appareil et que vous souhaitez ne pas perdre les données de l’un d’eux, veuillez créer un nouveau compte avant de le supprimer.

Comment puis-je transférer mon compte Pokemon Go sur un autre appareil ?

La seule façon de récupérer un compte est de contacter le support client directement ici . Notez qu’ils ne vous aideront pas pour les sujets ci-dessus et ne vous aideront à récupérer votre compte que si vous l’avez accidentellement supprimé ou s’il a été définitivement banni. Si aucun de ces cas ne s’applique à vous, il n’y a malheureusement aucun moyen pour Niantic de rétablir l’accès à un compte verrouillé/interdit/supprimé ! Veuillez noter que même si une interdiction est fixée à une semaine, la durée réelle peut changer en fonction de plusieurs circonstances – ce qui signifie qu’après la période d’interdiction, votre compte sera verrouillé pour toujours et qu’il n’y aura aucune possibilité de le récupérer.

READ  Comment supprimer CBS All Access ? [Résolu] 2022

Chaque action dans le jeu a une conséquence, donc si vous pensez que ce service ne fonctionne pas comme prévu ou si vous avez été banni injustement par erreur, n’hésitez pas à contacter Niantic directement ici . Remarque : tout appel concernant des comptes ayant fait l’objet de tricherie ou de bottelage sera très probablement rejeté sans aucune explication ! Veuillez noter que même si une interdiction est fixée à une semaine, la durée réelle peut changer en fonction de plusieurs circonstances – ce qui signifie qu’après la période d’interdiction, votre compte sera verrouillé pour toujours.

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je supprimer définitivement mon compte ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte, veuillez vous rendre sur le site Web à l’adresse « /profile » et vous connecter. Une fois connecté, cliquez sur le bouton « Supprimer le compte ». Cette suppression devrait supprimer définitivement votre compte, mais vous devrez confirmer que c’est bien ce que vous souhaitez avant de cliquer dessus.Le sous-titre d’une critique de livre est « Un regard complet à l’intérieur ». Souvent, ce ne sont pas des résumés concis des livres ; si c’était le cas, je me contenterais de lire le résumé d’Amazon.com ! Cette critique de livre fournit une vue d’ensemble complète de « [The Dork Diaries] » de Rachel.

Comment réinitialiser ma progression dans Pokemon go ?

Il n’est pas possible de réinitialiser la progression de votre jeu pour le moment, mais il existe une solution de contournement. Lorsque vous voulez recommencer le jeu, au lieu d’essayer de supprimer toutes vos données, choisissez un autre compte.

La suppression de l’application Pokemon Go entraîne-t-elle la suppression de votre compte ?

Rien ne se passera, votre compte est sauvegardé dans Pokemon go serveur, donc si vous désinstallez il vos données dans le compte, rien ne sera perdu. Et rien ne se passera à votre compte si vous désinstaller.

READ  Pourquoi ne puis-je pas dissocier mon compte Microsoft de Minecraft ps4 ? [Résolu] 2022

Y a-t-il des tricheurs de Pokemon Go ?

Les tricheurs de Pokemon Go peuvent sembler être la réponse à vos prières, mais ils sont injustes pour tout le monde et enlèvent tout plaisir au jeu. … Il existe également des méthodes que vous ne considérez peut-être pas comme de la triche au premier abord, mais Niantic les interdit.

Comment puis-je me désinscrire des e-mails de Pokemon Go ?

Dans Paramètres, sélectionnez Comptes. Sélectionnez votre compte ; si vous avez plusieurs comptes Google, sélectionnez celui qui est répertorié comme Google. Appuyez sur Supprimer le compte.

Laisser un commentaire