Comment puis-je supprimer définitivement mon compte Romwe ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour demander la suppression de votre compte ROMWE.
  2. Il suffit d’envoyer un courriel à cet identifiant.
  3. Service en leur fournissant votre identifiant de compte et votre adresse électronique.
  4. Ne divulguez pas votre mot de passe ou toute autre information sensible.

Comment supprimer un compte Romwe ?

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je supprimer définitivement mon compte Shein ?

Pour supprimer un compte, les utilisateurs doivent envoyer un courriel à « data@shein.com ». Les utilisateurs doivent soumettre une demande de suppression de leurs comptes à partir de la même adresse que celle utilisée pour les créer sur le portail. L’objet du message doit être « Supprimer mon compte Shein ».

Comment supprimer définitivement mon site web populaire ?

Allez à « Gérer » dans le menu déroulant sous votre nom d’utilisateur et votre connexion. Cliquez ensuite sur « Gérer le compte », puis sur « Supprimer le compte ». Il vous sera ensuite demandé pourquoi vous souhaitez supprimer votre compte. Remplissez les espaces vides, puis cliquez sur le bouton « Supprimer le compte ».

Peut-on supprimer des comptes en ligne ?

Consultez la page d’assistance du site Web pour obtenir des informations sur la suppression des comptes. Consultez la politique de confidentialité du site Web pour savoir quand l’entreprise supprime les données et comment demander la suppression. Contactez le service clientèle du site Web et demandez la suppression du compte.

READ  Comment puis-je supprimer mon compte Wattpad ? [Résolu] 2022

Comment supprimer mon compte Shein sur mon iPhone ?

Ensuite, sélectionnez votre onglet de profil, Moi, dans le coin inférieur droit. Ensuite, choisissez l’icône Gear (Paramètres) dans le coin supérieur droit. Sur l’écran suivant, la sécurité de la connexion doit être sélectionnée. Pour supprimer votre compte, allez à .

Est-ce que Shein vole vos informations ?

Plus de six millions de consommateurs se sont fait voler leurs informations personnelles et leurs mots de passe à la suite d’une importante violation de la sécurité chez le détaillant de mode féminine SHEIN.

Laisser un commentaire