Comment puis-je supprimer les informations de ma carte sur LYFT ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour commencer, ajoutez une deuxième option de paiement.
  2. Ensuite, mettez à jour le .
  3. Paiement par défaut » à la carte que vous souhaitez supprimer
  4. Ensuite, vous cliquez sur la carte et vous voyez apparaître un gros bouton rouge de suppression de carte.
  5. Si vous ne voulez pas utiliser un autre mode de paiement.
  6. Lyft n’est plus accessible.

Supprimer une carte de crédit de l’application Lyft sur iPhone ?

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je supprimer mon compte LYFT ?

Pour supprimer votre compte, ouvrez l’application et connectez-vous à votre compte si nécessaire. Appuyez sur les trois barres et sélectionnez « Aide ». Appuyez sur Aide dans le menu. Devon Delfino Business Insider. Faites défiler vers le bas et, sous « Obtenir de l’aide », choisissez « Paramètres du profil et du compte ». Sélectionnez « Profile and Account Settings ». tapez sur « Delete My Account ».

Pourquoi ne puis-je pas supprimer mon compte LYFT ?

Il se peut que nous ne soyons pas en mesure de supprimer votre compte dans certaines situations. Cela peut se produire s’il existe un problème avec votre compte qui met en péril la confiance, la sûreté ou la sécurité. Lyft opère exclusivement aux États-Unis et au Canada.

Comment supprimer ma carte d’Uber ?

Sélectionnez « Compte » et « Portefeuille » dans le menu déroulant. choisissez la carte que vous souhaitez supprimer. nDans le coin supérieur droit, appuyez sur le symbole à trois points.

READ  Comment retirer ma carte de LYFT ? [Résolu] 2022

Comment désassocier ma carte téléphonique ?

Ouvrez l’application PhonePe sur votre téléphone. Allez sur l’écran d’accueil et choisissez Mon argent. Appuyez sur Cartes de débit ou Cartes Crit selon la carte que vous souhaitez supprimer. Sélectionnez la carte enregistrée que vous voulez délier en appuyant dessus. Enfin, cliquez sur Unlink Card.

Comment édite-t-on les cartes des autres ?

Allez sur Google.com ou ouvrez l’application Google Search. Connectez-vous à votre compte Google. Recherchez « modifier ma fiche personnelle ». Appuyez sur Modifier en haut à droite de votre fiche personnelle. Modifiez vos informations de contact en les modifiant comme suit. Sélectionnez Enregistrer si vous êtes satisfait de votre fiche.

Laisser un commentaire