Comment puis-je supprimer ma carte de crédit de LYFT ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Obtenez une nouvelle carte de crédit pour supprimer votre carte actuelle.
  2. L’application Lyft.
  3. vous permettre de supprimer un mode de paiement si c’est la seule option possible.
  4. Nous vous recommandons donc d’obtenir d’abord une nouvelle carte de crédit, puis de l’utiliser pour supprimer l’ancien compte.
  5. Les voyages internationaux peuvent être difficiles pour tout le monde, mais les parents qui voyagent avec des enfants sont confrontés à un défi encore plus grand.

Appuyez sur ☰ > Paramètres > Méthodes de paiement, puis appuyez sur Gérer en regard de la méthode de paiement que vous souhaitez supprimer. Si vous voyez un lien « Supprimer ce (mode de paiement) », cela signifie que vous devrez saisir votre code PIN. Appuyez sur Remove this (payment method) pour confirmer la suppression, et cochez « Oui » sur l’écran suivant si vous y êtes invité. Lorsque cela vous est demandé, entrez votre code PIN ou votre code de passe LYFT, puis cliquez sur Terminé . Sur les appareils iOS, ajoutez à nouveau la carte de débit/crédit en appuyant sur Ajouter une carte de crédit dans Paramètres sous Méthodes de paiement. Pour ajouter une nouvelle carte, faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez Carte de crédit ou de débit , choisissez Ajouter une méthode de paiement , sélectionnez le type de carte que vous souhaitez ajouter, entrez les informations de votre carte et appuyez sur Suivant .

Sur l’iPhone : Accédez à Réglages > Portefeuille et Apple Pay > Ajouter une carte de crédit ou de débit > Choisissez votre émetteur. Suivez ensuite les invites pour sélectionner le bon compte de votre banque et suivez les instructions d’authentification qui y sont affichées. Si vous avez des difficultés à ajouter une carte, essayez de désactiver temporairement d’autres cartes dans iTunes Pass en les sélectionnant avec 3D Touch et en appuyant sur Désactiver . Ensuite, essayez à nouveau d’ajouter votre banque.

READ  Comment supprimer un post de medium ? [Résolu] 2022

Sur l’Apple Watch : Sur l’iPhone, ouvrez l’application Wallet & Apple Pay. Sélectionnez la carte que vous souhaitez ajouter sur la montre, puis appuyez sur Suivant sur l’écran de l’iPhone. Vous serez invité à vous authentifier avec Touch ID ou votre code d’accès, et après une confirmation réussie, sélectionnez Terminé sur l’écran suivant, puis Confirmer sur la montre pour terminer l’ajout de votre carte de crédit/débit * .

Notez que dans certains cas, il a pu être signalé que l’ajout d’une nouvelle carte nécessitait un redémarrage répété d’iOS (par un redémarrage forcé) ainsi que de watchOS (par un redémarrage en maintenant le bouton latéral enfoncé jusqu’à l’apparition de la boîte de dialogue).

Allez dans « Paramètres » sur votre Apple Watch. Sélectionnez « Wallet & Apple Pay ». Faites défiler vers le bas et sélectionnez « Gérer ». Touchez la carte de crédit ou de débit que vous souhaitez supprimer. Enfin, touchez l’icône rouge moins pour confirmer la suppression.

Sur l’iPhone, ouvrez l’application Wallet & Apple Pay . Ensuite, sélectionnez vos cartes de paiement actuelles, cliquez sur Modifier en bas à droite > Suivant > Terminé . Recommencez l’étape 2 ci-dessus et ajoutez à nouveau vos informations de paiement à l’aide de votre iPhone. Une fois cela fait, ouvrez Wallet & Apple Pay sur watchOS (si elle est fermée), glissez vers la gauche jusqu’à ce que vous voyiez le nom de l’application et reculez d’une page. Maintenant, ajoutez de nouveau votre carte (si elle a été supprimée) sous Réglages > Wallet & Apple Pay > Ajouter une carte de crédit ou de débit, puis suivez le reste des instructions comme d’habitude.

READ  Comment puis-je déclasser mon plan Hootsuite ? [Résolu] 2022

J’ai ajouté des cartes de débit/crédit à ma montre, mais je veux toutes les supprimer et recommencer ? Comment puis-je les supprimer toutes en même temps de ma montre ? Lorsque j’essaie d’en supprimer une, elle me demande mon code d’accès, ce qui représente beaucoup de travail sur un si petit clavier, sans compter que je dois me connecter à chaque fois.

Sur l’iPhone, ouvrez l’application Wallet & Apple Pay . Ensuite, sélectionnez vos cartes de paiement actuelles, cliquez sur Modifier en bas à droite > Suivant > Terminé . Recommencez l’étape 2 ci-dessus et ajoutez à nouveau vos informations de paiement à l’aide de votre iPhone. Une fois cela fait, ouvrez Wallet & Apple Pay sur watchOS (si elle est fermée), glissez vers la gauche jusqu’à ce que vous voyiez le nom de l’application et reculez d’une page. Maintenant, ajoutez de nouveau votre carte (si elle a été supprimée) sous Réglages > Wallet & Apple Pay > Ajouter une carte de crédit ou de débit, puis suivez le reste des instructions comme d’habitude.

J’ai une carte de crédit que j’utilise pour LYFT (par exemple) mais pas pour Apple Pay ou Google Wallet. Comment puis-je l’obtenir sur mon Apple Watch ? Sur l’iPhone : Naviguez vers Réglages > Portefeuille et Apple Pay > Ajouter une carte de crédit ou de débit > Choisissez votre émetteur. Suivez ensuite les invites pour sélectionner le bon compte bancaire et suivez les instructions d’authentification qui y sont affichées. Si vous avez des difficultés à ajouter une carte, essayez de désactiver temporairement d’autres cartes dans iTunes Pass en les sélectionnant avec 3D Touch et en appuyant sur Désactiver . Ensuite, essayez à nouveau d’ajouter votre banque. Sur l’Apple Watch : Sur l’iPhone, ouvrez l’application Wallet & Apple Pay. Sélectionnez la carte que vous souhaitez ajouter sur la Watch, puis touchez Suivant sur l’écran de l’iPhone. Vous serez invité à vous authentifier avec Touch ID ou votre code d’accès, et après une confirmation réussie, sélectionnez Terminé sur l’écran suivant, puis Confirmer sur la montre pour terminer l’ajout de votre carte de crédit/débit * . * Notez que dans certains cas, il a pu être signalé que l’ajout.

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je supprimer les informations de ma carte de crédit de LYFT ?

Ouvrez l’application Lyft. Allez dans Profil, puis sélectionnez Paiement. Sélectionnez votre photo ou votre graphique dans le coin supérieur droit de l’écran > cliquez sur la carte que vous souhaitez supprimer > cliquez sur « supprimer la carte ».

Peut-on supprimer une carte de crédit ?

Pour supprimer un mode de paiement,

Comment puis-je supprimer définitivement mon compte LYFT ?

Visitez notre page sur la confidentialité des données. Une fois connecté, vous pouvez choisir de télécharger vos données. Appuyez sur « Démarrer » sous la section « Supprimer le compte » et sélectionnez un motif de suppression de votre compte lorsque vous êtes invité à le faire. Vérifiez que vous avez bien saisi le mot « supprimer » dans le champ de texte avant de confirmer en cliquant sur « Envoyer ».

Comment modifier le numéro de ma carte de crédit sur LYFT ?

Ouvrez l’application Lyft et appuyez sur « Paiement » pour ajouter ou mettre à jour les informations de paiement.

Laisser un commentaire