Comment puis-je supprimer ma photo de profil SoundCloud ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Vous ne pouvez pas supprimer votre image de profil.
  2. Du compte.
  3. Toutefois, si vous souhaitez le modifier, nous acceptons toutes les images d’une taille maximale de 2 Mo.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer ma photo de profil ?

Pour supprimer une photo sur Facebook, cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de votre compte et allez dans Photos, Albums, puis Photos de profil. Sélectionnez la photo que vous souhaitez supprimer, cliquez dessus dans l’image ainsi que dans le coin supérieur droit de l’image (pas près des boutons) pour ouvrir un menu déroulant, puis sélectionnez Supprimer la photo. Cliquez sur Supprimer la photo pour confirmer la suppression.

Comment supprimer un profil SoundCloud ?

Vous pouvez supprimer votre compte en vous connectant à un ordinateur, en accédant aux paramètres de votre compte et en cliquant sur le bouton « Supprimer le compte ». Vous devez être connecté avant de pouvoir le supprimer. Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, veuillez d’abord consulter la rubrique Aide pour accéder à votre compte.

Comment puis-je changer ma photo de profil sur l’application SoundCloud ?

Lancez la page d’accueil. Tapez sur « votre profil » qui se trouve près du bas de l’écran. Tapez sur « modifier le profil », puis faites défiler l’écran pour trouver votre image de profil, tapez dessus et téléchargez-en une nouvelle pour la remplacer.

READ  Comment supprimer une histoire Wattpad ? [Résolu] 2022

Pourquoi SoundCloud ne me laisse-t-il pas modifier ma photo de profil ?

Si vous avez des difficultés à télécharger votre photo, assurez-vous qu’elle ne dépasse pas 2 Mo (de préférence 800 x 800 pixels ou moins). En outre, si votre adresse électronique n’a pas encore été confirmée, vous ne pourrez pas télécharger de piste enregistrée ni de photo.

Comment retirer ma photo de profil sans la supprimer ?

Pour supprimer votre photo de profil Facebook, changez-la en « Moi seul ».

Laisser un commentaire