Comment puis-je supprimer mes hangouts ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

Si vous souhaitez supprimer vos Hangouts sur votre téléphone, procédez comme suit.

1. À partir d’une option des paramètres du téléphone, allez dans les applications et Hangouts devrait être l’une des pages affichées à côté de toutes les applications.

2. Cliquez sur les informations relatives à l’application, puis effacez ses données ou désinstallez les mises à jour si possible. Si ce n’est pas possible, désactivez-la entièrement pour l’instant sans supprimer les anciens textes ou images au cas où vous décideriez plus tard d’en avoir à nouveau besoin rapidement avant de passer par d’autres étapes pour la supprimer complètement du système d’exploitation de votre ordinateur.

Comment supprimer les hangouts

Il existe de nombreux lieux de rencontre sur l’internet ; certains sont accessibles, d’autres non. Vous pouvez traîner avec vos amis en traînant sur des traîneaux ou des hangouts. Pour traîner, vous devez d’abord être invité à traîner. Beaucoup de ces hangouts appartiennent à des sociétés qui possèdent de nombreux hangouts et d’autres entreprises liées aux hangouts, telles que des centres de villégiature et des restaurants de hangout, et prévoient de réaliser un film intitulé Hangout : The Movie.

Si vous avez créé un compte google+ (c’est mieux si c’est le cas) alors allez ici : https://plus.google.com/u/0/+HangoutingByGoogle . Sinon, essayez de le faire sans les hangouts en utilisant simplement hangout . Cela vous mènera à la page hangout de Google. Avant de faire du hangout sur les hangouts, vous devez faire du hangout avec quelqu’un. Pour traîner avec des personnes, elles doivent d’abord accepter votre invitation à traîner ou vous inviter dans leur traîner.

READ  Comment se déconnecter de Mail sur un Mac ? [Résolu] 2022

Si vous voulez créer un hangout, cliquez sur « Create Hangout ». Vous pouvez choisir le type de discussion : Un hangout privé n’invite que les personnes que vous avez invitées ; un hangout ouvert invite toute personne qui accepte votre invitation et un hangout public peut compter de nombreuses personnes, à condition qu’elles acceptent l’invitation sans qu’aucune invitation ne soit nécessaire. Si le hangout est public, assurez-vous que la confidentialité n’est pas désactivée, sinon tout le monde peut le voir ! Si l’un de vos salons de discussion est fermé, vous pouvez inviter des personnes à participer à un autre salon de discussion. Pour ce faire, convenez d’un lieu et d’une heure de rencontre ; c’est à ce moment-là que la rencontre aura lieu. Si ce n’est pas le cas, restez en ligne sans eux ou aidez-les à se connecter en allant sur leur profil Google+ et en cliquant sur « Connexion ». Vous verrez une option indiquant qu’ils ont besoin d’aide – cliquez dessus et vous serez redirigé vers leur page Web d’appel vidéo en direct ! Si quelqu’un a inclus un lien dans la description de son Hangout, vous pouvez aller directement sur ce site Web (s’il est lié).

Questions fréquemment posées :

Comment désinstaller Google Hangouts ?

Pour supprimer Google Hangouts des appareils Android :1. Ouvrez le menu Paramètres de votre appareil.2. Trouvez « Apps » puis appuyez sur « Applications ».3. Faites défiler l’écran vers le bas pour trouver « Google Hangouts ».4. Appuyez sur le bouton « Forcer l’arrêt », puis sur l’option « Désactiver » si vous voulez empêcher complètement l’utilisation future de Google Hangouts sur votre appareil*.

READ  Comment supprimer mon compte lipsi sur mon iPhone ? [Résolu] 2022

Comment puis-je supprimer les hangouts de mon Iphone ?

Supprimer l’application Hangouts1. Trouvez l’application Hangouts.2. Touchez et maintenez l’icône3. Pour supprimer une application, appuyez sur son nom en bas de votre écran.

Comment supprimer hangouts de mon ordinateur portable ?

Si vous souhaitez désinstaller Hangouts, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : ouvrez Chrome, cliquez sur les trois points en haut à droite, sélectionnez Plus d’outils, puis Extensions et décochez Google Hangouts dans Extensions.

Que se passe-t-il si je désinstalle Hangouts ?

La désinstallation de Google Hangouts ne devrait avoir aucun effet négatif sur votre appareil. Si vous êtes enraciné, vous pouvez supprimer l’application sans crainte d’erreur.

L’utilisation de Hangouts est-elle sûre ?

L’utilisation de Google Hangouts est-elle sûre ? Oui, toutes les données sont cryptées avant de transiter par l’internet et toutes les informations restent privées.

Laisser un commentaire