Comment puis-je supprimer Messenger de mon iPhone 2019 ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Sur iOS, ouvrez l’application Paramètres et faites défiler la liste jusqu’à Facebook Messenger.
  2. Une fois que vous l’avez trouvé.
  3. Tapez dessus et maintenez-le jusqu’à ce que vos applications tremblent.
  4. Pour supprimer le programme, tapez.
  5. Après ça.
  6. Confirmez votre choix en appuyant sur Supprimer.

Comment supprimer les messages de Messenger sur l’iPhone 2020 ?

Questions fréquemment posées :

Que se passe-t-il si je supprime l’application Messenger sur mon iPhone ?

Vous n’êtes pas invisible après avoir désinstallé l’application Messenger. Tu peux toujours interagir avec moi sur Messenger, et les gens peuvent toujours te contacter. Vous ne recevrez pas de notification à ce sujet puisque le programme n’est pas installé sur votre téléphone. Mais si vous réinstallez ou utilisez la version de bureau, ils redeviendront visibles pour vous.

Puis-je supprimer Messenger sur mon iPhone ?

Pour supprimer Messenger d’un iPhone, allez à l’écran d’accueil, trouvez l’icône de l’application et appuyez votre doigt dessus jusqu’à ce qu’elle commence à s’agiter. Un petit X apparaît dans le coin supérieur gauche de l’icône lorsque le mouvement commence. Confirmez que vous voulez supprimer l’application en appuyant sur le X dans la boîte d’alerte qui apparaît.

Puis-je désactiver Facebook Messenger ?

L’approche la plus simple pour quitter Facebook Messenger est de passer par l’application Facebook. Dans la partie droite de l’application Facebook, appuyez sur le symbole du menu et faites défiler l’écran jusqu’à ce que vous trouviez les paramètres de l’application. Une fois que vous vous êtes connecté, faites défiler l’écran jusqu’au bas de vos paramètres et désactivez Facebook Messenger.

READ  Comment supprimer les anciennes adresses électroniques de mon iPhone ? [Résolu] 2022

Que se passe-t-il si je désinstalle Messenger ?

Lorsque nous désinstallons le messager de notre téléphone, cela efface tout du stockage de notre téléphone. Vous pouvez réinstaller l’application Messenger à partir du Google Play Store et de l’App Store si vous la sauvegardez au préalable. Une chose à retenir est que lorsque vous supprimez le messager, vous n’avez désinstallé que le messager lui-même, pas vos données qui y sont associées.

Pouvez-vous supprimer définitivement Messenger ?

Pour arrêter d’utiliser Messenger, vous devez d’abord vous déconnecter de Facebook. Pour le désactiver, ouvrez Messenger et appuyez sur votre photo de profil dans le coin supérieur gauche Confidentialité et conditions Désactiver Messenger. Choisissez ensuite Continuer, puis Désactiver. Enfin, appuyez sur Désactiver pour.

Laisser un commentaire