Comment puis-je supprimer mon ancien compte Facebook ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer votre compte Facebook :
  2. Tapez sur le coin supérieur droit de n’importe quelle page Facebook.
  3. Cliquez sur Paramètres.
  4. Cliquez ensuite sur Vos informations Facebook dans la colonne de gauche.
  5. Sélectionnez Désactivation et Suppression dans la partie gauche de l’écran.
  6. Choisissez Supprimer le compte, puis entrez le mot de passe et cliquez sur Continuer la suppression du compte.
  7. Saisissez à nouveau le mot de passe de confirmation, acceptez les conditions en cliquant sur Oui, confirmez la suppression en cliquant à nouveau sur Oui, et enfin cliquez sur Supprimer mon compte.

1. Connectez-vous à http://www.facebook.com/.

2. Cliquez sur la flèche vers le bas en haut à droite de n’importe quelle page Facebook et sélectionnez Paramètres dans ce menu déroulant. Vous accédez alors aux paramètres du compte de votre profil.

3. Sous Paramètres généraux du compte, cliquez sur Sécurité sur le côté gauche de l’écran sous Utilisateurs et autorisations. Sinon, si vous êtes déjà sur ce lien (Paramètres généraux du compte), cliquez sur Modifier à côté de l’endroit où il est indiqué Désactiver votre compte sur le côté droit de l’écran sous « Qui peut consulter votre timeline par nom ou coordonnées ? ». Maintenant que vous avez cliqué sur Sécurité à l’étape 3 ou sur Modifier à côté de Désactiver votre compte à l’étape 4, vous devriez vous trouver sur un écran qui ressemble à celui-ci :

READ  Comment débloquer votre compte FB s'il est temporairement verrouillé ? [Résolu] 2022

4. Cliquez sur le bouton Supprimer mon compte en bas de cette page. Vous devrez vérifier votre identité avant que Facebook ne supprime votre compte en saisissant votre mot de passe et en cliquant sur Continuer. Une fois la vérification terminée, il vous sera demandé comment vous souhaitez fermer votre compte. Si vous êtes toujours ami avec d’autres personnes sur Facebook, cochez l’une ou l’autre des deux cases situées à côté de  » Conserver mes informations pendant X jours  » et/ou  » Fermer mes comptes « . N’oubliez pas que, quelle que soit l’option choisie, il peut s’écouler jusqu’à 90 jours entre la suppression de votre profil et la suppression complète de toutes les informations qui y sont associées (y compris les publications sur le mur, les photos et les listes d’amis).

5. Cliquez ensuite sur le bouton Confirmer en bas à droite de votre écran pour finaliser votre décision. VEUILLEZ NOTER qu’il s’agit de l’étape finale de la fermeture de votre compte ; il n’est pas possible de revenir en arrière une fois que vous avez cliqué sur le bouton de confirmation !

Comment supprimer un ancien compte Facebook sans mot de passe et sans Gmail ?

Supprimer un ancien compte Facebook sans mot de passe et Gmail est très simple. Vous n’aurez jamais besoin de faire face à tout type de problèmes au moment de l’exécution de cette action et vous n’aurez pas non plus à utiliser tout type d’outil tiers pour faire cette tâche ou vous pouvez dire que vous ne serez pas nécessaire de jailbreak votre appareil ou le racine parce que je suis en utilisant une méthode qui ne nécessite pas tout type de ces choses donc les gars si vous voulez savoir comment exactement nous allons effectuer cette suppression Facebook ancien compte fonction alors assurez-vous que vous venez de coller avec moi jusqu’à la fin parce que comme je l’ai dit avant que le processus de retrait est très simple et facile pour toute personne avec un téléphone Android.

READ  Comment puis-je savoir si mon compte Facebook est supprimé ou non ? [Résolu] 2022

Mais avant de passer à l’action réelle, je voudrais partager mon avis sur cette application parce qu’il est très important pour tout utilisateur et si vous ne savez pas combien de choses utiles cette application peut faire alors laissez-moi vous dire que tous les processus qui sont utilisés pour supprimer Facebook ancien compte besoin d’une seule liste ou vous pouvez dire que cet outil aidera à générer une liste de tous les comptes qui sont actuellement actifs sur votre profil Facebook. Vous n’aurez jamais à utiliser un autre outil ou logiciel pour atteindre cet objectif, alors les gars s’il vous plaît assurez-vous qu’une fois que vous téléchargez et installez cette application sur votre appareil.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un ancien compte Facebook auquel je n’ai plus accès ?

Il est impossible de récupérer votre mot de passe Facebook.

Ca

Y

Comment supprimer mon compte Facebook sans me connecter ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte Facebook et le conserver, nous vous recommandons d’utiliser l’option de suppression d’un compte après vous être connecté.

Comment signaler mon ancien compte Facebook ?

Cliquez sur « … » en haut à droite du profil du compte. Cliquez sur « Rapport ». Cliquez sur « Fermer ce compte » et ensuite, « Continuer ».

Combien de rapports faut-il pour fermer un compte Facebook ?

Nous recommandons d’attendre le traitement de plus de dix rapports avant de lancer le processus de suppression. Le temps de traitement varie en fonction du nombre de demandes et de la réponse de Facebook.Amélioration du texte de saisie : Réécriture sous forme de paragraphes, en utilisant des paragraphes supplémentaires si nécessaire :Nous recommandons nos services de suppression de pages Facebook pour deux raisons différentes : man… […]

Laisser un commentaire