Première étape : Paramètres de Sbcglobal.com
Connectez-vous à votre compte sur Sbcglobal.com et allez dans l’onglet « Paramètres » en haut de l’écran. Ensuite, allez sur « Supprimer mon compte ». Sélectionnez cette option afin qu’il soit supprimé définitivement de leur base de données dans les 24 heures. Vous aurez alors
Lorsque vous êtes prêt à supprimer votre compte de messagerie Sbcglobal, le processus peut s’avérer difficile. Vous devez vous assurer que vous pouvez supprimer tous les e-mails et toutes les données du compte avant de le supprimer définitivement. Nous avons décrit ci-dessous 4 étapes qui vous aideront à supprimer en toute sécurité votre compte de messagerie Sbcglobal afin d’éviter toute fuite ou perte de données.
Questions fréquemment posées :
Où sont mes e-mails SBCGlobal net ?
La messagerie SBCglobal fait désormais partie de la connexion à la messagerie ATT.net et les deux sont accessibles par le lien SBC Yahoo. Si vous tapez sbc dans la barre de recherche, vous trouverez la page de connexion SBC Yahoo sur le premier écran. Lorsque vous saisissez vos données de connexion sur cette page, le même compte de messagerie sbc global apparaîtra devant vous à partir de n’importe quel site Web disposant d’une connexion Internet, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, sans avoir à passer par des sessions de chat sur Internet. »
Qui gère les comptes de messagerie de Sbcglobal net ?
J’avais un compte email AT&T Yahoo. Or, il y a quelque temps, AT&T a vendu la gestion de ses adresses électroniques à Yahoo (la société). Donc maintenant, Yahoo possède aussi mes emails att.net/sbcglobal.net/pacbell.net. Si je veux supprimer mon compte de messagerie, que dois-je faire ?
Vais-je perdre mon adresse électronique SBCGlobal ?
Une fois que vous aurez annulé vos services AT&T (à condition que votre compte soit en règle), l’e-mail sera désactivé et ne bénéficiera d’aucune assistance.
Je suis un passionné de technologie qui aime écrire sur presque tout ce qui touche à la technologie. Je suis titulaire d’une licence en ingénierie informatique. En dehors du monde de la technologie, je m’intéresse également au jardinage.