Comment puis-je supprimer mon compte Hangouts ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer votre compte Google Hangouts, vous devez supprimer le reste de votre compte Google. Si vous ne souhaitez pas le faire, vous pouvez modifier vos paramètres afin que personne d’autre n’y ait accès.

Étapes à suivre pour supprimer votre compte Hangouts

Vous avez peut-être des hangouts sur votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette. Si vous souhaitez supprimer votre compte hangouts, suivez ces étapes :

– Allez sur hangouts.google.com et connectez-vous avec votre compte Google.

– Sélectionnez l’icône d’engrenage dans le coin supérieur droit de la fenêtre du hangout.

– Cliquez sur « Paramètres » dans le menu qui apparaît

– Sous « Préférences du compte », cliquez sur « Supprimer le compte ».

– Une fenêtre pop-up apparaîtra pour vous demander le mot de passe de votre compte.

– Entrez le mot de passe de votre compte Hangouts et cliquez sur « Supprimer le compte ».

Vous avez peut-être des hangouts sur votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette. Si vous souhaitez supprimer votre compte hangouts, procédez comme suit : – Allez sur hangouts.google.com et connectez-vous avec votre compte Google – Sélectionnez l’icône en forme d’engrenage dans le coin supérieur droit de la fenêtre hangout – Cliquez sur « Paramètres » dans le menu qui s’affiche – Sous « Préférences du compte », cliquez sur « Supprimer le compte » – Une fenêtre contextuelle s’affiche pour vous demander le mot de passe de votre compte Entrez le mot de passe de votre compte hangouts et cliquez sur « Supprimer le compte ».

READ  Pouvez-vous dire quand quelqu'un a été actif pour la dernière fois sur Snapchat ? [Résolu] 2022

La première étape consiste à aller sur hang outs.google.com et à vous connecter avec votre compte hangouts. Sélectionnez l’icône d’engrenage en haut à droite de la fenêtre hangouts, puis sélectionnez « Paramètres ». Sous Préférences du compte, cliquez sur Supprimer le compte. La fenêtre contextuelle vous demandera d’entrer le mot de passe de votre compte hangouts avant de le supprimer.

Il s’agit d’un court tutoriel qui aide les utilisateurs à supprimer leurs comptes google hangout en suivant ces étapes :

– Allez sur hangouts.google.com et connectez-vous avec votre compte Google – Sélectionnez l’icône en forme d’engrenage dans le menu qui apparaît en haut de l’écran -> Paramètres -> Préférences du compte -> Cliquez sur le bouton de suppression à côté du nom du Hangout.

La première étape consiste à retourner dans les paramètres du hang-out, mais cette fois en cliquant sur « supprimer ». Une fenêtre contextuelle apparaîtra pour vous demander de saisir le mot de passe de votre compte Hangouts.

Enfin, cliquez sur « Supprimer mes accrochages et raccrocher pour de bon ».

La suppression de google hangouts présente notamment l’avantage de ne plus encombrer votre boîte de réception et de ne plus apparaître dans d’autres zones telles que les appels récents, la liste des contacts, etc. Toutes ces conversations sont toujours stockées en ligne. En cas de besoin, vous pouvez toujours vous reconnecter à Hangouts et y accéder. En supprimant cette application, il est également plus facile de trouver quelque chose d’autre de plus utile, comme Instagram ou Twitter, que beaucoup de gens utilisent de nos jours au lieu d’un appel téléphonique traditionnel. En outre, l’absence de hangouts peut réduire les distractions lorsque vous travaillez sur un projet important au bureau !

READ  Comment supprimer une discussion de groupe sur WhatsApp sans la quitter ? [Résolu] 2022

Comment supprimer les applications Google Hangouts

– Pour supprimer les applications Hangouts, suivez les instructions dans Google Play pour les désinstaller de votre appareil (par exemple : cliquez sur Apps -> Hangouts)

– Pour supprimer le compte et les données de hangouts.com, allez ici hangouts.google.com

– Cliquez sur le lien « Se connecter » en haut à droite ou allez sur hangouts.com, cliquez sur « Supprimer le compte » et suivez les instructions.

– Sélectionnez l’option « Supprimer toutes les données hangout pour ce compte Google ».

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer Hangouts de Gmail ?

Cliquez sur le bouton « Paramètres » dans le coin supérieur droit. Sélectionnez ensuite l’option « Paramètres » pour accéder aux paramètres de Gmail. Dans les paramètres de Gmail, cliquez sur la section Hangouts Chat sous « Chat et rencontre ». Pour le désactiver et désactiver ses notifications, décochez la case « Activer Hangouts Chat » en haut de cet écran.

Puis-je désinstaller Hangouts en toute sécurité ?

Si vous avez téléchargé Google Hangouts depuis le Google Play Store, désinstallez-le dans le menu Paramètres de l’application. Si vous utilisez Android et que vous constatez que Google Hangouts a été préinstallé sur votre appareil, désactivez-le mais ne le supprimez pas afin de pouvoir utiliser d’autres fonctions de votre téléphone/système d’exploitation Android en voyage ou si vous oubliez votre chargeur à la maison, etc.

Comment puis-je supprimer les photos que j’ai envoyées sur Hangouts ?

Supprimez la photo de votre compte Google+ en vous connectant à Picasa Albums Web, en sélectionnant Afficher tous les albums et en supprimant l’une des images.

Laisser un commentaire