Comment puis-je supprimer mon compte Hotpads ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Désactivez votre compte Zillow.
  2. En vous connectant et en sélectionnant les paramètres du compte.
  3. Vous devez ensuite sélectionner « désactiver le compte », où l’on vous donnera la raison de la désactivation du compte.
  4. Enfin, sur la page qui confirme la demande de mettre fin à la participation à Zillow, sélectionnez Désactiver le compte.

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je annuler mon compte Zillow ?

Connectez-vous à votre compte. Allez sur « mon Zillow ». Sélectionnez « Paramètres du compte », cliquez sur « Désactiver un compte ». Répondez aux invites suivantes pour confirmer.

Comment s’inscrit-on sur HotPads ?

Si vous souhaitez répertorier votre location, cliquez sur « Répertorier votre location » en haut à droite de la page d’accueil. Une fois que vous êtes ici, basculez vers l’onglet « Connexion au gestionnaire de location Zillow » pour commencer à répertorier votre propriété.

Comment puis-je supprimer mon compte Trulia ?

Après vous être connecté à votre compte Zillow, cliquez sur Paramètres du compte, puis sur Supprimer le compte.

Zillow est-il un paiement récurrent ?

Les frais de dossier de 29 dollars vous permettent d’utiliser votre dossier pour n’importe quel bien locatif pendant 30 jours.

L’inscription sur les HotPads est-elle payante ?

En tant que propriétaire, vous avez deux options pour la sélection des locataires. La première consiste à effectuer vos propres vérifications indépendantes des antécédents, ce qui peut coûter plus cher que les frais de 29 $ et limiter le nombre de demandes que vous pouvez examiner par mois. Vous pouvez aussi, en tant que demandeur, utiliser gratuitement le service pratique de Rentstool pour les propriétaires, où il n’y a pas de limite au nombre de demandes examinées en 30 jours et où les rapports de crédit et d’antécédents sont inclus.

Laisser un commentaire