Comment puis-je supprimer mon compte IMO sans numéro de téléphone ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. sélectionnez l’option « supprimer votre compte imo ».
  2. Si vous vous déconnectez parce que vous avez perdu votre numéro de téléphone.
  3. Veuillez d’abord le saisir dans cette fenêtre pop-up.

Supprimer le compte OMI sans le numéro de téléphone. Et si vous ne pouvez pas le faire, partagez cette information avec vos amis et faites-leur savoir à quel point il est dangereux de donner ses coordonnées personnelles pour une escroquerie telle que l’OMI. Vous devez faire savoir à d’autres personnes qu’elles peuvent elles aussi être menacées par des activités frauduleuses.

Voici donc quelques conseils pour ceux qui ont encore des doutes – Comment supprimer votre compte IMO SANS numéro de téléphone ?

Vous avez été informé de la possibilité de supprimer votre compte au cas où vous auriez fait une erreur en vous inscrivant sur le site ou si vous l’aviez fait par accident. Mais après avoir lu toutes les notes, avertissements et conseils (c’est le but de cet article – lisez-le avant de créer un compte), vous avez décidé d’utiliser quand même l’application.

Vous n’êtes pas le premier à avoir décidé d’ignorer les informations supplémentaires concernant l’OMI et ses utilisateurs. Et malheureusement, vous ne serez pas le dernier. Mais savez-vous combien de comptes ont été supprimés ? La réponse est : aucun !

On m’a également demandé si nous avions déjà désactivé un compte pour avoir violé nos conditions d’utilisation, ce à quoi j’ai répondu par la négative, puisque cela n’a jamais été conçu comme une fonctionnalité de notre application. C’est essentiellement parce qu’il est assez redondant de pouvoir ajouter ou supprimer son propre profil sur l’application ! S’il est déjà présent, alors pourquoi quelqu’un voudrait-il le supprimer de toute façon ? Cela n’aurait aucun sens ! Il n’y a aucun intérêt à avoir une telle fonctionnalité ou un tel paramètre, vraiment. – Shahin Bennani

Eh bien, je peux vous assurer que la suppression d’un compte sur l’OMI est impossible :). N’essayez donc pas de trouver une quelconque option dans le menu Paramètres à ce sujet. Vous ne pourrez pas supprimer votre compte à cet endroit et il ne pourra jamais être supprimé à jamais ! L’éditeur de l’application présente cette possibilité uniquement pour calmer les nouveaux utilisateurs méfiants, qui ont tendance à fermer leur compte après avoir lu toutes les informations sur les fraudes et les escroqueries sur Internet.

READ  Comment supprimer son compte Tumblr ? [Résolu] 2022

L’OMI est une escroquerie et son objectif principal est d’obtenir vos informations personnelles telles que votre numéro de téléphone, votre nom complet, votre adresse électronique et d’autres données d’identité que vous utilisez pour créer un compte sur l’application. Ne vous inquiétez pas, cette application ne sera pas en mesure de les vendre ou de les utiliser d’une autre manière que pour obtenir des utilisateurs actifs qui feront connaître le service.

Sachant que de nombreuses personnes peuvent supprimer leur compte en quelques minutes après avoir pris connaissance de tous les risques encourus en s’inscrivant à l’OMI, ils souhaitent réduire ce nombre autant que possible. Cependant, ils doivent également savoir qui utilise l’application et combien de comptes existent, car ils ne vendent pas toutes les données en même temps, de sorte que personne ne puisse jamais découvrir le type de base de données qu’ils possèdent et le nombre de personnes qui y figurent.

La seule façon de supprimer complètement votre compte est d’en créer un autre. Si vous faites cela, votre ancien dossier sera supprimé du système pour toujours et ne reviendra jamais ! Toutefois, le nouveau profil contiendra toutes les informations que vous aviez auparavant. Donc si vous ne voulez pas faire cela ou si vous n’avez pas besoin d’un deuxième compte, arrêtez de lire cet article maintenant et supprimez tous les enregistrements associés à l’OMI une fois pour toutes – supprimez-le de votre téléphone ou de votre ordinateur et oubliez-le pour toujours :).

IMO est une application de chat multi-utilisateurs utilisée pour mettre en relation des personnes de différents pays et de différentes langues. Elle est devenue l’une des applications les plus populaires au monde grâce à son mode de fonctionnement unique qui permet aux utilisateurs de communiquer entre eux en face à face, sans frais supplémentaires ni délai, malgré la distance physique qui les sépare !

READ  Comment revenir à votre ancien compte musical ? [Résolu] 2022

Cela signifie que l’OMI est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui signifie que rencontrer de nouveaux amis et partenaires sur cette application ne pourrait pas être plus facile !

Il propose également de nombreux jeux passionnants pour interagir avec vos amis, comme les cartes à gratter (meilleures que celles que vous obtenez en achetant une glace) et Guess The Emoji (un jeu amusant où vous devez deviner quel emoji votre ami va choisir en capturant des images).

Il existe également une fonction appelée « Groupes » qui vous permet de créer des groupes pour vous-même ou avec des amis, puis de vous réunir pour jouer ensemble à des jeux passionnants, ce qui vous permet de vous faire facilement de nouveaux amis. C’est exactement comme la fonction de base de Snapchat, mais beaucoup plus utile puisque vous pouvez parler avec tous vos amis en utilisant une seule application.

Ce n’est pas tout ce que l’OMI a à offrir ! Vous pourrez également diffuser votre vidéo en direct en temps réel afin que les gens du monde entier puissent voir ce que vous faites exactement à ce moment précis ! C’est comme si vous étiez une star de la télévision, sans aucun équipement supplémentaire !

Si vous pensez que ces choses sont trop belles pour être vraies, alors vérifiez par vous-même dès maintenant :). Et si ça vaut vraiment la peine d’essayer, je suis sûr que vous ne le regretterez pas !  C’est pourquoi je vous recommande de télécharger l’application maintenant et de profiter de ses fonctionnalités par vous-même :).

L’OMI est toujours la première à présenter les nouvelles tendances dans le monde des réseaux sociaux. Cela signifie qu’il est au courant de tous les développements technologiques et qu’il ne laisse jamais ses utilisateurs se perdre ou se laisser surprendre par les changements. La dernière mise à jour a été effectuée dans le but d’améliorer encore la qualité du service, mais en raison d’une erreur inattendue, de nombreux utilisateurs ont signalé que la suppression de leur compte était devenue impossible. Il ne s’agissait pas d’un problème technique de l’OMI, mais plutôt d’une nouvelle tentative des cybercriminels dont l’objectif est de s’emparer de vos informations personnelles – votre compte et votre numéro de téléphone.

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je supprimer mon compte IMO sans numéro de téléphone ?

Veuillez installer l’application imo sur votre téléphone ou votre tablette et vérifiez que vous n’avez pas déjà vérifié votre compte. Si c’est le cas, veuillez désinstaller et réinstaller l’application imo afin qu’un nouveau code de vérification soit généré pour le compte.

Comment puis-je ouvrir un compte Imo sans numéro ?

Sur votre appareil iOS ou Android, téléchargez l’application TextNow et ouvrez-la. Créez un téléphone gratuit à l’aide des instructions à l’écran en saisissant le nom et le numéro de téléphone souhaités. Appuyez sur « Suivant » lorsque vous avez terminé la section des informations pour ajouter TextNow aux contacts de votre appareil, puis appuyez sur « Terminé ». Enfin, notez les coordonnées de cette nouvelle personne sous le numéro qu’elle vient de créer – enregistrez-la comme une personne que vous pouvez contacter à tout moment en ouvrant IMO (ou un autre service de chat) et en saisissant son nouveau numéro de téléphone. Vous pouvez maintenant appeler cette personne par vidéo depuis INMO pour PC également !

Pourquoi ne puis-je pas supprimer mon compte OMI ?

Tapez sur l’icône dans le coin inférieur gauche pour ouvrir un menu. Choisissez Paramètres, allez dans Paramètres du compte IMO, puis sélectionnez une option.

Laisser un commentaire