Comment puis-je supprimer mon compte Minecraft ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

Si vous souhaitez supprimer votre compte Mojang, rendez-vous sur account.mojang.com et connectez-vous. Ensuite, cliquez sur « Afficher les paramètres du compte » dans le menu situé à gauche de l’écran. Sur cette page, trouvez et cliquez sur « Apprendre comment », puis sur « Supprimer le compte » en dessous, comme le montrent les captures d’écran ci-dessous :

Remarque : si vous avez des difficultés à trouver « Afficher les paramètres du compte » ou « Demander la suppression du compte », veuillez consulter les instructions étape par étape ci-dessous pour obtenir des conseils supplémentaires.

1) Saisissez http://account.mojang.com/#viewAccountSettings dans le navigateur 2) Après avoir cliqué sur Afficher les paramètres des comptes dans la barre de recherche de votre navigateur, faites défiler la liste suivante

Comment supprimer un compte Minecraft : Un guide étape par étape

Si vous avez joué à Minecraft pendant un certain temps et que vous cherchez maintenant à supprimer votre compte Minecraft, cet article est pour vous. Si vous ne savez pas comment supprimer votre compte Minecraft, continuez à lire car nous vous fournirons des instructions étape par étape sur la façon de le faire. Nous passerons également en revue certaines des raisons pour lesquelles les gens décident de supprimer leur compte Minecraft et ce qui se passe une fois le processus de suppression terminé !

READ  Comment puis-je changer mon compte Facebook pour PUBG mobile ? [Résolu] 2022

– Tout d’abord, connectez-vous à minecraft.net en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. De là, vous pourrez cliquer sur le bouton « Supprimer le compte » situé dans la barre de menu du compte en haut de la page. Ensuite, entrez une raison pour la suppression du compte Minecraft – ceci est facultatif mais fortement recommandé car il peut aider à fournir une fermeture ou donner une idée à une autre personne si elle cherche à démarrer Minecraft ! Enfin, cliquez sur supprimer mon compte Minecraft et assurez-vous que vous avez sauvegardé toutes les informations de Minecraft avant de le faire !

Si vous avez besoin de parler avec quelqu’un de la décision de supprimer un compte Minecraft, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : support@minecrafthelpcenter.com (ventes) ou support@minecrafthelpcenter.

Comment supprimer un compte Microsoft sur un téléphone portable (Android/iPhone)

Première étape : supprimer le compte Minecraft d’un appareil mobile.

Pour les appareils Android, allez dans Paramètres > Comptes et sélectionnez le jeu Minecraft (ou le compte que vous souhaitez supprimer) > Sélectionnez Google ID ou une autre option de connexion.

Il est ensuite demandé à l’utilisateur s’il souhaite supprimer son compte Minecraft sur cet appareil uniquement ou de manière permanente. S’il clique sur « définitivement », il recevra un message indiquant que toutes ses données ont été supprimées et ne peuvent être récupérées.

Appuyez sur « OK » pour une suppression permanente ou appuyez sur « Supprimer le compte sur cet appareil uniquement ». Si l’on veut supprimer l’application Minecraft du téléphone mais la garder active sur une autre plateforme, cliquez sur le bouton « Supprimer le compte sur cet appareil uniquement » qui supprime l’application Minecraft.

READ  Comment supprimer un compte Game Center sur l'iPhone ? [Résolu] 2022

Questions fréquemment posées :

Que se passe-t-il lorsque vous supprimez votre compte Minecraft ?

La désactivation de votre compte ne libérera pas le nom d’utilisateur qui pourra être utilisé sur un autre compte. Vous ne pouvez pas désactiver vos anciens comptes Minecraft, mais vous pouvez les migrer vers un nouveau compte Mojang.

Comment supprimer mon compte Microsoft de Minecraft ?

Faites défiler la liste jusqu’à Apps et cliquez sur Service. En haut de la fenêtre, vous verrez une liste des applications connectées à votre compte Microsoft. À partir de là, sélectionnez Édition > Supprimer les services, où vous pouvez supprimer tous les services qui ne sont pas nécessaires ou souhaités à partir de maintenant.

Est-ce que mojang peut supprimer votre compte Minecraft ?

Mojang ne supprime pas les comptes premium.

Pourquoi mon compte Minecraft a-t-il été supprimé ?

Pour signaler qu’un jeu Minecraft a été supprimé, Mojang travaille avec ses partenaires de paiement afin de contrer les achats frauduleux. Cela se produit peu après qu’une personne ait tenté d’acheter une copie du jeu signalée par un autre joueur : nous accédons à sa demande de remboursement, ce qui signale le compte comme supprimé.

Laisser un commentaire