Comment puis-je supprimer mon compte Nextplus ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer votre compte : Allez dans la section « Mon profil » du « Menu » ; tapez sur votre nom ; sélectionnez « demander la suppression de mon compte » ; puis ne faites rien, ou attendez quelques jours avant de vous reconnecter.

Connectez-vous à votre compte Nextplus et allez à votre page de paramètres. Cliquez sur « Supprimer le compte » en bas de la page. Entrez votre mot de passe, cliquez sur « Continuer » et acceptez à nouveau les conditions de service. Remarque : Si vous avez soumis une candidature pour un emploi par l’intermédiaire de Nextplus, veuillez vous marquer comme « Disponible » si vous souhaitez rester dans le système ou vous marquer comme « Indisponible » si vous ne souhaitez plus être pris en considération. Vous recevrez des notifications par courriel lorsque des emplois vous seront attribués dans les (2) heures suivant leur publication avec des instructions sur la façon de les consulter à partir de notre site [<<

Pour toute autre question concernant ce processus, veuillez contacter support@nextplususa.com.

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je supprimer définitivement mon compte textPlus ?

Sur un appareil Android, appuyez sur « Menu », puis sur « Paramètres ». À partir de là, sélectionnez Applications dans le menu. Mettez en évidence textPlus dans la liste des applications et cliquez sur Désinstaller pour le supprimer.

Comment puis-je me désinscrire de textPlus ?

Dans la partie gauche de l’écran, cliquez sur l’icône du menu hamburger à côté de la barre de recherche. Dans cette liste, sélectionnez « Abonnements ». Tapez sur « textPlus : Free Text & Calls » et ensuite « Annuler l’abonnement ».

READ  Google sauvegarde-t-il les messages texte supprimés ? [Résolu] 2022

Les textPlus peuvent-ils être retrouvés par la police ?

Il y aura donc une situation dans laquelle TextPlus partagera votre localisation et ce, avec les autorités locales.

Laisser un commentaire