Comment puis-je supprimer mon compte WhatsApp sans l’effacer ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Quand vous désinstallez l’application de votre téléphone.
  2. Aucun compte n’est supprimé donc aucun.
  3. Les messages que vous avez envoyés ou reçus reviendront lorsque vous réinstallerez Whats App.
  4. Si vous utilisez Android.
  5. Ouvrez Paramètres Applications Whats App et cliquez sur l’option Désactiver l’application.

Supprimer le compte Whats App de façon permanente | Supprimer le compte Whats App.

Questions fréquemment posées :

Comment désactiver temporairement Whats App ?

Ouvrez l’application Whats App et sélectionnez  » Compte « . Sélectionnez « Supprimer le compte ». Après cela, allez dans les paramètres de votre téléphone sous Android Apps > All Apps. Sélectionnez Whats App et appuyez sur le bouton de menu à trois points. Sélectionnez « Forcer l’arrêt ». Désactivez ensuite les  » données de fond  » (dans la section  » Données « ) avant de révoquer définitivement toutes les autorisations de l’application Whats App.

Comment puis-je supprimer mon Whats App sans supprimer mon compte ?

Consultez les paramètres du téléphone. Sélectionnez les options de données dans le menu. Désactivez les données de fond et supprimez toutes les autorisations pour Whats App dans les options de données.

Comment désactiver le compte Whats App pendant un certain temps ?

Supprimez votre compte Whats App. Allez dans le menu Paramètres, Compte, puis Supprimer mon compte. Saisissez votre numéro de téléphone au format international complet et choisissez l’option Effacer mon compte. Choisissez une raison pour la fermeture du compte.

READ  Comment supprimer des messages sur l'application DeviantART ? [Résolu] 2022

Comment puis-je supprimer mon compte Whats App automatiquement ?

Allez dans Paramètres Plus d’options Compte Supprimer mon compte. Saisissez votre numéro de téléphone en utilisant le format international complet, puis cliquez sur le bouton SUPPRIMER MON COMPTE. Dans le menu déroulant, choisissez une raison pour laquelle vous supprimez votre compte. Sélectionnez SUPPRIMER MON COMPTE dans le menu de gauche.

Que se passe-t-il si je désinstalle Whats App sans supprimer mon compte ?

Même si vous supprimez Whats App, ni l’un ni l’autre ne sera lésé. Cela implique que lorsque vous réinstallez Whats App, votre compte et vos paramètres de confidentialité resteront les mêmes. De même, les numéros de téléphone précédemment interdits continueront d’apparaître dans la liste de blocage.

Laisser un commentaire