Comment puis-je supprimer Viber ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Installer Ouvrir Viber.
  2. Allez dans le menu « Plus d’options ».
  3. Sélectionnez les paramètres à partir de là.
  4. Sélectionnez un compte utilisateur.
  5. Vous pouvez maintenant désactiver votre compte Viber.
  6. Après ça.
  7. Vous pouvez supprimer Viber si vous le souhaitez.

Comment supprimer un compte Viber.

Questions fréquemment posées :

Vais-je perdre mes messages si je désinstalle Viber ?

Il sera simplement supprimé de votre appareil, mais les informations relatives à votre compte seront conservées. Cela signifie que si vous l’installez à nouveau, vous pourrez vous connecter au même compte. En d’autres termes, si vous désinstallez Viber, tous vos historiques de chat seront perdus, à moins que vous ne les sauvegardiez ; néanmoins, vous ne perdrez aucune information de contact.

Comment supprimer Viber de mon iPhone ?

Étape 1 : Sélectionnez Paramètres dans l’écran de démarrage. Étape 2 : Faites défiler l’écran jusqu’à Viber et cliquez sur Supprimer l’application. Étape 3 : Le cache de votre iPhone sera effacé, ainsi que l’application.

Comment supprimer définitivement les messages Viber ?

Il suffit d’ouvrir Viber sur Android et de maintenir un chat que vous souhaitez supprimer. Différents choix s’afficheront dans une fenêtre contextuelle. Appuyez sur « Supprimer » et confirmez pour supprimer la conversation.

Comment déconnecter Viber de mon compte Google ?

Pour désinstaller une application Viber, allez dans les paramètres de l’appareil et trouvez l’option des applications. Sélectionnez les applications. Sélectionnez gérer les applications dans la liste des options. Localisez et sélectionnez le programme Viber. Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur Désinstaller et OK pour le supprimer.

READ  Comment supprimer une étagère sur Goodreads mobile ? [Résolu] 2022

Que se passe-t-il si vous supprimez les données Viber ?

Après la désactivation, toutes vos données sont effacées de ce smartphone, y compris vos journaux d’appels et de messages, vos groupes et les autocollants téléchargés, qu’ils soient gratuits ou payants. Pour vos amis Viber, vous ne serez plus un utilisateur de Viber.

Puis-je restaurer les messages Viber sans sauvegarde ?

Si vous avez perdu l’accès à vos messages Viber, réinstallez le logiciel et reconnectez votre téléphone au même compte Google. Vous pouvez restaurer une sauvegarde précédemment enregistrée lors de la configuration de votre compte Viber en choisissant cette option. Sinon, allez dans Paramètres > Sauvegarde Viber et sélectionnez « Restaurer ».

Laisser un commentaire