Comment réactiver mon compte facebook si j’ai oublié mon mot de passe ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Si vous devez réactiver votre compte Facebook.
  2. Connectez-vous à nouveau au site de médias sociaux ou connectez-vous en utilisant les informations de votre compte à un nouvel endroit.
  3. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe.
  4. Demandez-en un nouveau à partir d’une adresse électronique ou d’un numéro de téléphone mobile associé à votre profil Facebook.

Questions fréquemment posées :

Comment récupérer mon mot de passe Facebook sans email ni numéro de téléphone ?

Connectez-vous à votre compte Facebook sur facebook.com/login/identify et suivez les instructions : Allez sur facebook.com et connectez-vous à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe, puis cliquez sur  » Identifier  » ou sur Récupération de compte ; vous pouvez également nous appeler au +1-415-200-1050.

Comment puis-je réactiver mon compte Facebook ?

Cliquez sur Connexion en haut à droite de Facebook pour réactiver votre compteSélectionnez Paramètres et confidentialité dans votre profil principal, puis cliquez sur Paramètres.Cliquez sur Vos informations Facebook sous Paramètres, puis cliquez sur Réactivation à côté de la page que vous souhaitez réactiver.

Que faire si le mot de passe du compte Facebook est oublié ?

Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur, il vous suffit de saisir l’adresse électronique, le numéro de téléphone portable ou le nom complet associé à votre compte et de cliquer sur Rechercher.

READ  Comment supprimer un compte Facebook ? [Résolu] 2022

Comment réactiver mon compte Facebook sans email ni mot de passe ?

Si vous souhaitez réactiver votre compte Facebook, publiez également le mot de passe oublié.

Comment puis-je récupérer mon compte facebook si j’ai oublié mon numéro de téléphone et mon adresse électronique ?

Pour vous connecter à votre compte sur Facebook, procédez comme suit : rendez-vous sur https://www.facebook.com/login et suivez les instructions.Si vous utilisez un ordinateur ou un mobile (et que c’est la première fois que vous vous connectez à Facebook), assurez-vous d’utiliser un appareil que vous avez déjà utilisé pour vous connecter à votre compte auparavant.

Laisser un commentaire