Comment récupérer les e-mails supprimés de Hotmail il y a des années ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Si vous avez supprimé un e-mail par erreur, cliquez sur « Récupérer les messages supprimés ». Il se peut que vous ayez accidentellement marqué l’e-mail comme étant une suppression ou que vous l’ayez marqué pour quelque chose qui ne le supprimera pas, c’est pourquoi il n’apparaîtra plus dans votre boîte de réception. Lorsque vous voyez le message « Désolé, je n’ai pas trouvé ce message », cela signifie que Hotmail a trouvé plus de 99 % du courrier et est prêt à passer automatiquement à une autre recherche de récupération – ce qui prend généralement environ 24 heures à partir du moment où vous avez archivé votre compte la dernière fois.

Comment récupérer les e-mails supprimés de Hotmail (5 étapes simples)

Nous sommes tous passés par là. Hotmail, comme la plupart des fournisseurs de messagerie, ne vous permet pas de récupérer les e-mails supprimés depuis des années. Mais ne vous inquiétez pas ! Il existe quelques étapes simples qui vous permettront de récupérer vos messages Hotmail supprimés en quelques minutes seulement. Voici comment procéder :

– Sélectionnez « Paramètres » dans l’écran d’accueil de Hotmail.

– Cliquez sur « Comptes et importation ».

– Choisissez « Importer le courrier d’un autre compte ».

– Entrez votre ancien nom d’utilisateur et votre ancien mot de passe Hotfire.

– Hotmail récupérera alors tous les messages de votre ancien compte.

– Cliquez sur « Terminer » et vous avez terminé !

READ  Comment changer l'administrateur de mon ordinateur HP ? [Résolu] 2022

Questions fréquemment posées :

Jusqu’à quand Hotmail conserve-t-il les e-mails ?

Vous les conserverez pour toujours, à condition de vous connecter une fois par an. Vous êtes-vous déjà connecté au compte en utilisant outlook installé sur votre bureau et avez-vous archivé le courrier dans un fichier pst ? Ce serait une des raisons pour lesquelles le courrier aurait été supprimé si vous utilisez le compte régulièrement.

Puis-je consulter les anciens courriels supprimés ?

Vous pouvez récupérer les courriels supprimés de Gmail qui ont été stockés sur le serveur et pas seulement ceux qui se trouvent dans votre dossier Corbeille. … Cliquez sur le bouton de recherche bleu en bas à gauche du champ de recherche, puis cliquez sur tous les messages disponibles ou précédemment supprimés sur tous les appareils à afficher.

Laisser un commentaire