Comment récupérer les e-mails supprimés de Windows Live Mail ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. A gauche.
  2. Cliquez sur Dossiers de messagerie.
  3. Sélectionnez Ouvrir dans le menu déroulant pour afficher le dossier Windows Live Mail.
  4. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier Windows Live Mail.
  5. Choisissez de restaurer la version précédente dans le menu qui apparaît.
  6. Cela lancera une fenêtre contenant des informations sur les versions précédentes de Windows Live Mail.
  7. Sous « Versions précédentes ».
  8. Sélectionnez « Restaurer ».

Récupération des e-mails supprimés

Questions fréquemment posées :

Comment récupérer les e-mails supprimés de façon permanente dans Windows Live Mail ?

Pour récupérer un message supprimé, allez sur outlook.com et connectez-vous avec votre compte de messagerie Life, Hotmail ou autre compte Microsoft. Sélectionnez le dossier Éléments supprimés dans le volet de gauche. Sélectionnez le message que vous souhaitez récupérer ; un menu contextuel apparaît… Sélectionnez Récupérer en haut du dossier Éléments supprimés pour commencer à le récupérer.

Comment retrouver d’anciens e-mails dans Windows Live Mail ?

Allez dans Organiser > Options, puis utilisez la combinaison de touches Ctrl-Shift-O. Dans l’onglet Avancé, sélectionnez Maintenance, puis Dossier de stockage dans le menu déroulant. Dans la zone de recherche de départ, collez le chemin indiqué et appuyez sur Entrée. Sélectionnez Restaurer les versions précédentes dans le menu contextuel de ce dossier.

READ  Comment puis-je changer mon identifiant Square Enix ? [Résolu] 2022

Pouvez-vous récupérer les e-mails supprimés définitivement ?

Récupérer les e-mails Gmail accidentellement supprimés sur iOS/Android Supprimez les e-mails de votre iPhone ou de votre gadget Android, puis rendez-vous sur le site Web de Gmail. Lorsque vous ouvrez un e-mail supprimé, trois cercles apparaissent dans le coin supérieur droit de l’écran. Pour afficher les choix d’actions de l’e-mail, appuyez sur ce bouton. L’e-mail sera ressuscité de la suppression et ne pourra plus être effacé de façon permanente par la suite.

Puis-je retrouver les e-mails supprimés sur mon ordinateur ?

Même si vous avez complètement effacé un courriel, il y a toujours une chance qu’il puisse être récupéré. L’e-mail est toujours présent sur le disque dur de votre ordinateur, même s’il a été détruit accidentellement. Vous pouvez récupérer les e-mails supprimés à l’aide d’un outil de récupération intégré.

Où vont les e-mails supprimés définitivement ?

Les courriels supprimés ne le sont pas vraiment dans la plupart des logiciels de messagerie et des interfaces Web. Le message est plutôt placé dans un dossier spécial appelé « corbeille » ou « éléments supprimés ».

Laisser un commentaire