Comment réinitialiser mon compte AdSense ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Si votre compte est resté inactif pendant cinq mois.
  2. Vous recevrez un e-mail vous indiquant que votre compte.
  3. Il sera supprimé si vous ne générez pas d’impressions dans les 30 prochains jours.
  4. Si vous ne voulez pas que votre compte soit supprimé.
  5. Ajoutez des publicités sur votre site pour qu’il génère des vues dans les 30 prochains jours.

Comment activer votre compte AdSense ?

Questions fréquemment posées :

Le compte AdSense expire-t-il ?

Après six mois, vos chèques AdSense expireront. Si vous n’encaissez pas un chèque après que six mois se sont écoulés depuis la date indiquée sur le chèque, celui-ci sera arrêté.

Comment transférer mon compte AdSense vers une autre adresse électronique ?

Sélectionnez l’icône à côté de votre adresse électronique. Sélectionnez Compte dans le menu déroulant. Modifiez les paramètres de votre compte en allant dans Paramètres personnels, en cliquant sur Préférence de courriel et en sélectionnant les courriels que vous souhaitez recevoir.

Puis-je faire une nouvelle demande pour AdSense ?

Lorsque notre compte ADSENSE est annulé, c’est le plus souvent à cause d’une violation. Lorsqu’une demande est refusée, nous pouvons toujours resoumettre une demande de compte. Nous ne pouvons généralement pas faire une nouvelle demande ou utiliser Adsense en utilisant le même nom après que notre compte ADSENSE ait été interdit.

READ  Pouvez-vous changer le nom d'utilisateur Depop ? [Résolu] 2022

Comment puis-je supprimer mon ancien compte AdSense ?

Accédez à votre compte AdSense et connectez-vous. nCliquez sur Compte. nSur la page « Informations sur le compte », cliquez sur Fermer le compte. Si vous ne voyez pas l’option de clôture de votre compte, il se peut que vous ne soyez pas admissible. Examinez les données sur la page « Clôture de votre compte AdSense » ; sélectionnez Confirmer dans le menu déroulant.

Puis-je conserver mon argent sur mon compte AdSense ?

Vous pouvez conserver vos gains AdSense jusqu’à un an. Nous vous verserons une somme forfaitaire unique correspondant à vos gains accumulés plusieurs jours après la date que vous avez indiquée pour l’expiration de la retenue, si le solde de votre compte a atteint le seuil de paiement et si votre compte ne fait l’objet d’aucune autre retenue.

Laisser un commentaire