Comment réinitialiser mon compte RuneScape ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Si votre compte a été créé après 2010.
  2. Vous trouverez dans le menu déroulant un bouton permettant de créer une demande de récupération de compte.
  3. Sélectionnez le lien sur cette page et entrez votre login (email) pour le réinitialiser.
  4. Si vous n’avez pas accès à votre courrier électronique, sélectionnez  » Contacter l’assistance Jagex « .

Questions fréquemment posées :

Puis-je supprimer mon compte RuneScape ?

Les joueurs qui souhaitent supprimer définitivement leur compte RuneScape ou OSRS peuvent demander la désactivation de leur compte.

Comment créer un nouveau compte RuneScape avec la même adresse électronique ?

Ajoutez un signe plus (+) après votre nom d’utilisateur, suivi de n’importe quel chiffre ou mot. Par exemple, si l’utilisateur est John Doe, son nom d’utilisateur devient john+doeAjouter des points à votre nom d’utilisateur (., !?); par exemple : j-o-h-n D-o-e-e

Mon ancien compte RuneScape fonctionnera-t-il encore ?

Tout le monde commence avec rien dans la vieille école de Runescape. Votre compte et vos statistiques seront disponibles dans le jeu, mais vous ne pourrez pas les transférer vers la version classique de Runescape.

RuneScape a-t-il supprimé mon ancien compte ?

Non, les comptes inactifs ne sont jamais supprimés. Les anciens comptes ou ceux qui sont suffisamment riches sont réinitialisés après un certain nombre de jours sans activité.

Puis-je changer mon adresse électronique RuneScape ?

Allez sur la page Modifier l’adresse électronique et connectez-vous.  Saisissez votre adresse électronique actuelle lorsqu’on vous le demande, cliquez sur « Modifier l’adresse électronique » pour envoyer un courrier électronique de confirmation à cette adresse, puis cliquez sur le lien contenu dans ce courrier électronique.En résumé : Les voyages en famille peuvent être exigeants avec les enfants en raison des contraintes de temps, mais vous aurez plus de chance si vous planifiez à l’avance et si vous vous donnez suffisamment de temps pour les escales et les possibilités de repos. En outre, gardez trace de toutes les vaccinations des enfants afin qu’ils restent en bonne santé pendant tout le voyage.

Laisser un commentaire