Comment retirer ma carte de crédit de la ps4 ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Allez sur le PlayStation Store. Trouvez et sélectionnez Méthodes de paiement dans la barre latérale, puis utilisez votre mot de passe pour retirer votre carte de crédit de la Playstation 4.

Étapes à suivre pour retirer une carte de crédit de votre Playstation 4

Si vous cherchez des instructions pour supprimer les cartes de crédit sur votre Playstation 4, alors cet article est fait pour vous ! Nous allons vous expliquer comment supprimer les cartes de crédit du PSN, et nous parlerons également de la sécurité des cartes de crédit.

Pour commencer, sélectionnez l’option « Paramètres du compte » dans le menu principal de votre console. Vous accéderez à un écran où vous pourrez modifier votre nom de compte ou votre adresse électronique. Sélectionnez cette option. De là, faites défiler la page jusqu’à ce que vous voyiez « Carte PlayStation Network ». La section Carte PlayStation Network permet aux joueurs d’acheter du crédit sans utiliser de carte de crédit ou autre forme de paiement en ligne. Si vous avez un problème avec la suppression des cartes de crédit sur la ps4, continuez à lire ci-dessous !

– suppression de la carte de crédit sur ps, sécurité des cartes de crédit

READ  Comment puis-je lier mon compte smite ? [Résolu] 2022

– Vous pouvez également acheter du crédit sans utiliser de carte de crédit ou autre forme de paiement en ligne. Si vous avez un problème avec la suppression des cartes de crédit du PSN (PlayStation Network), continuez à lire ci-dessous !

Si vous cherchez des instructions sur la façon de retirer votre carte de crédit de la Playstation, alors cet article est fait pour vous ! Nous allons vous expliquer ce qu’il faut faire si vous voulez supprimer les cartes de crédit du PlayStation Network et nous parlerons de la sécurité des cartes de crédit afin non seulement de vous protéger mais aussi d’augmenter la sécurité du compte. Pour commencer, sélectionnez l’option « Paramètres du compte » dans le menu principal de votre console. De là, faites défiler la liste jusqu’à ce que vous voyiez « PlayStation.

Vous avez oublié votre mot de passe PSN ? Résolvez-le maintenant !

Dans cet article, je vais vous expliquer comment supprimer une carte de crédit de votre console de jeu PSN. La première étape consiste à vous connecter à PlayStation avec votre adresse électronique et votre mot de passe liés au compte que vous souhaitez modifier. Ensuite, allez-y et cliquez sur « Paramètres du compte ». Sélectionnez ensuite « Méthodes de connexion », qui devrait apparaître sous Gestion du compte en bas du menu qui s’affiche. Enfin, faites défiler le menu jusqu’à ce que vous voyiez une option permettant de supprimer les cartes de crédit du PSN ainsi que d’autres cartes de crédit comme Pay Pal ou Amazon Payments si elles ont été ajoutées précédemment par erreur.

READ  Comment supprimer mon ancien compte ps3 ? [Résolu] 2022

Questions fréquemment posées :

Est-il sûr de mettre la carte de crédit sur la ps4 ?

Le PlayStation Store n’accepte pas d’autres types de cartes prépayées. Surveillez le compte de votre carte de crédit ou de votre carte de débit associée à votre compte PSN pour voir si une fraude a eu lieu sur cette carte spécifique depuis votre dernière utilisation sur la plate-forme. Sony a déclaré qu’il ne pouvait pas exclure la possibilité que des informations de carte de crédit aient été volées, mais n’a pas vu de preuve jusqu’à présent.

Le PlayStation Store enregistre-t-il votre carte de crédit ?

Si, lors de vos achats sur le PlayStation Store, vous ajoutez un mode de paiement aux informations de votre profil, les détails de cette carte seront enregistrés dans votre compte.

L’achat de jeux sur la PS4 est-il sûr ?

Le PSN est assez laxiste avec les transactions. Si vous enregistrez votre carte de crédit dans le portefeuille après avoir acheté quoi que ce soit, et que vous continuez simplement à la supprimer du compte à chaque fois, tout ira bien. Vous pouvez même enregistrer plusieurs cartes ou ne plus les enregistrer du tout.

Laisser un commentaire