Comment retirer ma carte de LYFT ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Allez dans votre profil et cliquez sur la photo.
  2. Ou le graphique dans le coin supérieur droit de l’écran.
  3. Choisissez Paiement dans le menu déroulant.
  4. Menu déroulant.
  5. Sélectionnez la carte de crédit que vous souhaitez supprimer.
  6. Pour supprimer une carte.
  7. Cliquez sur le bouton Supprimer la carte.

Tous les types de SSD EXPLIQUÉS

AFQ :

Que se passe-t-il lorsque vous désactivez votre compte OfferUp ?

Que se passera-t-il si je ferme mon compte OfferUp ? Réponse : Votre compte sera désactivé. Cela supprimera également tous les articles répertoriés et archivés sur OfferUp, ainsi que toute communication actuelle ou passée avec d’autres utilisateurs.

Comment créer un nouveau compte OfferUp ?

Choisissez une méthode pour vous connecter ou créer un compte : Tapez sur . l’application, puis Connexion / S’inscrire sur Offerup.com Sélectionnez l’une des options suivantes : Se connecter à l’aide d’un compte Facebook ou créer un compte OfferUp à l’aide de votre adresse électronique Google+/Gmail et la vérifier Avec votre adresse électronique actuelle de votre ou vos anciens téléphones. Cliquez sur

Peut-on se faire pirater sur OfferUp ?

Pour annuler votre compte, allez dans « paramètres du compte » et cliquez sur « apps ». Dans la barre latérale de gauche, cliquez sur « apps ». Sélectionnez chaque app que vous souhaitez supprimer en cliquant sur le X à sa droite. Lorsque vous y êtes invité, confirmez que vous souhaitez supprimer l’accès.

READ  Est-il possible de supprimer un compte RuneScape ? [Résolu] 2022

Peut-on supprimer un message sur OfferUp ?

Le bouton de fermeture se trouve dans le coin supérieur droit du produit. Un menu s’affiche. Sélectionnez le tableau à partir duquel vous souhaitez supprimer l’article. L’article a maintenant été retiré du tableau.

Peut-on bloquer quelqu’un sur OfferUp ?

Pour prévenir quelqu’un, vous devez d’abord le signaler. À l’issue du signalement, vous avez la possibilité de le bloquer en activant le commutateur. Apprenez comment débloquer quelqu’un en utilisant l’application OfferUp. Remarque : il n’est pas possible de débloquer quelqu’un via un navigateur Web ; vous devez utiliser l’application OfferUp.

Laisser un commentaire