Comment retirer quelqu’un de votre compte Xbox ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Sélectionnez Système dans le menu Paramètres.
  2. Sélectionnez Stockage dans le menu déroulant.
  3. Sélectionnez Tous les dispositifs dans la liste.
  4. Dans la liste, choisissez Profils de joueurs.
  5. Choisissez le Gamertag de votre choix, puis appuyez sur la touche Suppr de votre clavier ou de votre télécommande.
  6. Sélectionnez l’une des options suivantes.

Comment retirer ma Xbox domestique d’une autre console.

Questions fréquemment posées :

Peut-on verrouiller le compte Xbox de quelqu’un ?

Pour les empêcher d’accéder à votre compte, vous devrez changer le mot de passe de votre compte… Si vous n’y arrivez pas, je vous recommande de contacter l’assistance Xbox par chat, téléphone ou Twitter pour voir ce qu’ils suggèrent.

Comment supprimer quelqu’un de mon compte Microsoft ?

Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer du groupe familial. Sélectionnez Supprimer le nom d’une famille où Nom est le nom de la personne que vous souhaitez supprimer. Sélectionnez Supprimer de la famille pour confirmer que vous souhaitez supprimer le membre de la famille.

Comment retirer quelqu’un de ma famille sur Xbox ?

Ouvrez le guide en appuyant sur le bouton Xbox de la manette, puis choisissez Profil et paramètres système Compte Paramètres familiaux Gérer les membres de la famille. Pour confirmer votre choix, tapez un mot de passe ou une clé. Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer de la famille.

READ  Comment puis-je annuler mon compte Boingo ? [Résolu] 2022

Que dois-je faire si quelqu’un utilise mon compte Xbox ?

Si vous craignez que votre compte ait été piraté, nous vous recommandons de changer votre mot de passe et de sécuriser les paramètres. Vous pouvez le faire sur la page Sécurité, où vous pouvez également supprimer tous les appareils reconnus comme appareils de confiance. Pour plus d’informations sur la gestion et la protection des comptes, consultez la page Principes de base de la sécurité.

Peut-on se faire pirater via le Xbox Live ?

Une victime a découvert une faille de sécurité sur Xbox.com, selon laquelle un attaquant peut exploiter un nombre illimité de tentatives de mots de passe pour accéder à n’importe quel gamertag de son choix en apprenant l’adresse électronique correspondante et en lançant le site avec un générateur de mots de passe.

Laisser un commentaire