Comment revenir à votre ancien compte musical ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. La base de données pour TikTok et pour la musique.
  2. Ly est essentiellement le même.
  3. Bien qu’il s’agisse d’applications quelque peu différentes.
  4. Les identifiants de connexion sont identiques entre TikTok et Musical.
  5. Il suffit de se connecter en utilisant l’application TikTok si vous connaissez les détails de connexion.
  6. vous n’utilisez pas le .
  7. Mot de passe oublié.
  8. Article dans le Tik.

BD 9+

Comment récupérer l’ancien musical.ly Pas d’application tutu ou app valley.

Questions fréquemment posées :

Puis-je accéder à mon ancien compte TikTok ?

Après avoir supprimé votre compte TikTok, vous avez 30 jours pour le récupérer. Les comptes TikTok supprimés sont définitivement supprimés après 30 jours et ne peuvent pas être récupérés. Pour récupérer un compte TikTok récemment fermé, vous devez avoir accès à votre adresse e-mail et à votre mot de passe d’origine afin de vous connecter.

TikTok est-il en train de redevenir Musical.ly 2020 ?

La popularité de TikTok garantit que le service ne sera plus intégré à Musical.ly. L’application Musical.ly n’est plus disponible sur les appareils Android, et les fans de Musical.ly sont automatiquement dirigés vers TikTok. Similaire à YouTube, TikTok offre une plateforme de partage de courts clips de chansons populaires.

READ  Comment puis-je supprimer mon compte sur Zoosk ? [Résolu] 2022

Comment puis-je accéder à mon ancien compte TikTok sans mot de passe ?

Vous pouvez vous reconnecter à votre ancien compte TikTok en utilisant votre numéro de téléphone pour le récupérer sans mot de passe. TikTok vous enverra un code à quatre chiffres par SMS que vous devrez saisir avant de vous connecter à votre compte. Sinon, sur l’écran de connexion, cliquez sur Mot de passe oublié ? > Numéro de téléphone/adresse e-mail.

Qu’est-il arrivé aux anciens comptes musicaux ?

Selon ByteDance, les comptes, le matériel et les followers Musical.ly existants migreront automatiquement vers la nouvelle application TikTok. Selon Bytedance, TikTok compte 500 millions d’utilisateurs actifs mensuels dans le monde, et il était logique de combiner les deux plateformes.

TikTok supprime-t-il les comptes inactifs ?

Rien ne semble être indiqué dans les ressources de TikTok concernant la suppression ou l’élimination des comptes inactifs sur une certaine période de temps, selon l’utilisateur. Cherchez « Gérer mon compte » dans le menu de gauche. En bas de l’écran, sélectionnez « Supprimer le compte ».

Puis-je récupérer mon compte TikTok banni ?

Si votre compte a été banni, vous recevrez un avis sous forme de bannière lors du prochain lancement de votre application, vous informant de ce changement. Si vous pensez que votre compte a été banni par erreur, veuillez nous en informer en remplissant un appel.

Laisser un commentaire