Comment rouvrir un compte Google fermé ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Il est possible qu’un compte récemment supprimé.
  2. Peut être restauré en utilisant la fonction de récupération de compte.
  3. C’est tout.

Comment récupérer un compte Gmail supprimé Récupération d’un compte Gmail.

Questions fréquemment posées :

Peut-on réactiver un compte Google désactivé ?

Si vous avez accès au compte, vous pouvez demander qu’il soit rétabli. Sur un navigateur, accédez à votre compte Google. Sélectionnez Demander une révision.

Comment puis-je contacter Google pour rétablir mon compte ?

Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas appeler Google pour obtenir de l’aide afin de vous connecter à votre compte. Nous ne faisons pas affaire avec une société qui prétend fournir une assistance pour les comptes ou les mots de passe. Ne divulguez pas vos mots de passe ou vos codes de vérification.

Que se passe-t-il lorsqu’un compte Google est fermé ?

Vous perdrez toutes vos données et votre contenu, comme les courriels, les fichiers, les calendriers et les photographies. Vous ne pourrez pas accéder aux services Google tels que Gmail, Drive, Agenda ou Play avec ce compte.

Comment puis-je restaurer mon compte Gmail ?

Avec vos informations d’identification d’utilisateur, connectez-vous à Spanning Backup for G Suite. Choisissez l’onglet Gmail après avoir navigué vers Restaurer. Pour l’email à restaurer, recherchez par plage de dates ou par objet. Sélectionnez-le, puis cliquez sur Redémarrer après avoir cliqué sur Sauvegarder.

READ  Comment supprimer un compte Google de mon navigateur ? [Résolu] 2022

Comment réactiver mon compte de messagerie ?

Pour réactiver une adresse électronique, allez dans « Paramètres du compte », cochez la case située à côté du compte de messagerie que vous souhaitez activer, puis cliquez sur Réactiver la boîte aux lettres. Cliquez ensuite sur Réactiver. Vous pouvez maintenant envoyer et recevoir des courriels sur ce compte !

Laisser un commentaire