Comment se débarrasser d’Opera News ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Ouvrez l’application Opera sur votre appareil.
  2. Sélectionnez l’option Paramètres.
  3. Sélectionnez Start Page Content.
  4. Pour bloquer toutes les nouvelles.
  5. Décochez la case à côté de Nouvelles.
  6. Autrement.
  7. Tapez sur Options des actualités pour choisir les catégories d’actualités.
  8. Vous voulez le voir sur la page d’accueil.

Comment désactiver les actualités sur la page de démarrage d’Opera Mini sur Android ?

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer mon compte Opera News ?

Si vous voulez vous débarrasser de votre compte, rendez-vous sur la page Supprimer le compte et sélectionnez la grande option rouge et effrayante Supprimer mon compte. Vous ne pourrez plus publier ni commenter sur les forums ou dans la bibliothèque d’add-ons si vous décidez de quitter la communauté Opera. Vos données seront supprimées de nos serveurs après leur synchronisation.

Comment désactiver les notifications Facebook sur Opera ?

Pour activer les notifications pour Messenger, assurez-vous d’abord que le navigateur est à jour. Ouvrez le navigateur et connectez-vous à m.facebook.com. Faites défiler la page et choisissez Paramètres dans le menu déroulant. Les notifications peuvent être trouvées en faisant défiler vers le bas et en appuyant sur Voir plus. Sélectionnez Autres notifications dans le menu déroulant à droite de Pousser.

Opera dispose-t-il d’un gestionnaire de mots de passe ?

Bien que le gestionnaire de mots de passe intégré d’Opera soit plutôt basique puisqu’il se contente de sauvegarder et de conserver les mots de passe et les formulaires web, il présente deux avantages majeurs par rapport à ses concurrents.

READ  Comment supprimer mon application Grindr ? [Résolu] 2022

Le navigateur Opera est-il sûr ?

Est-il vrai qu’Opera est un navigateur sécurisé ? Malheureusement, contrairement à d’autres navigateurs, Opera n’est pas considéré comme sûr. Son VPN intégré collecte vos données, et il y a également plusieurs problèmes de confidentialité. Opera ne dispose pas non plus de modules complémentaires de sécurité.

Comment supprimer un compte Google d’Opera ?

Pour supprimer un compte de messagerie de votre profil, allez dans le menu déroulant à côté de celui-ci et sélectionnez Supprimer. Après cela, Opera vous présentera un dernier message de confirmation avant de terminer la suppression : « Les messages stockés localement pour ce compte seront effacés.

Laisser un commentaire