Comment se déconnecter de l’OMI sur d’autres appareils ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour vous désabonner de Imo.
  2. Ouvrez l’application et appuyez sur « Paramètres ».
  3. Dans le coin supérieur droit.
  4. Choisissez « Supprimer le compte » dans le coin inférieur gauche et entrez votre numéro de téléphone pour confirmer la suppression du compte.
  5. Résultat : Votre abonnement à imo a été annulé.

Suivez les étapes ci-dessous :

1. Cliquez sur l’icône OMI > Paramètres > Gestion du compte > Mot de passe et code PIN . Vous serez alors invité à saisir un nouveau mot de passe et à appuyer sur OK . Ensuite, vous devrez saisir un nouveau numéro PIN pour votre P-CARD. Le numéro PIN est nécessaire au cas où vous oublieriez votre mot de passe. Après cela, appuyez sur OK pour enregistrer les modifications. N’oubliez pas de conserver ce nouveau code PIN en lieu sûr !

2. Maintenant, saisissez votre nouveau mot de passe et cliquez sur Se connecter lorsque vous y êtes invité. Si cela ne fonctionne pas, essayez de redémarrer votre téléphone ou votre tablette.

Suivez les étapes ci-dessous : 1. Cliquez sur l’icône OMI > Paramètres > Gestion du compte > Mes cartes . Vous serez alors invité à saisir un nouveau mot de passe et à appuyer sur OK . Ensuite, vous devrez saisir un nouveau numéro PIN pour votre P-CARD. Le numéro PIN est nécessaire au cas où vous oublieriez votre mot de passe. Après cela, appuyez sur OK pour enregistrer les modifications. N’oubliez pas de conserver ce nouveau code PIN en lieu sûr ! 2. Maintenant, saisissez votre nouveau mot de passe et cliquez sur Sign In lorsque vous y êtes invité. Si cela ne fonctionne pas, essayez de redémarrer votre téléphone ou votre tablette. 3. Un message devrait apparaître indiquant « Compte suspendu ». Veuillez appeler le service clientèle au 1800-345-0001 pour toute assistance supplémentaire !

READ  Comment supprimer mon application Grindr ? [Résolu] 2022

Et si je dois sauter un jour ou deux ?

Vous ne pouvez pas vous connecter les jours que vous avez choisis. Vous pouvez également appuyer sur Signaler les jours manqués dans le premier onglet de votre tableau pour être marqué comme absent et ne pas recevoir de points. Les points recommenceront à s’accumuler à partir du jour suivant. N’oubliez pas que cette fonction n’est disponible qu’une fois par compte et par année scolaire. Par exemple, si vous manquez 2 jours, vous pouvez utiliser cette fonction deux fois (c’est-à-dire : manquer 3 jours au total). Le fonctionnement est également différent pour les jours fériés. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ! Voilà, c’est fait ! Votre absence a maintenant été signalée en toute sécurité par le biais de l’IMO Health.

Comment l’absence de mon enfant est-elle enregistrée ?

Si votre enfant est inscrit à l’OMI avec sa P-CARD, vous n’avez pas besoin de signaler les jours manqués car le système le fait automatiquement. Si votre enfant oublie sa P-CARD à la maison ou la perd, il peut se connecter en utilisant un autre appareil et se marquer comme absent en suivant les étapes ci-dessous : 1. Appuyez sur les 3 lignes horizontales > Paramètres > Signaler les jours manqués . Cette fonction fonctionne différemment pour les jours fériés. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ! Voilà, c’est fait ! Votre absence a été signalée en toute sécurité par le biais de l’IMO Health.

IMPORTANT : Pour des raisons de sécurité, nous conseillons vivement aux parents de NE PAS utiliser cette fonction pour « éteindre » leurs enfants pendant quelques jours durant les semaines d’examens. L’apprentissage et la croissance de votre enfant sont plus importants que n’importe quel examen et nous voulons que les parents fassent confiance au système lorsqu’il s’agit de gérer les absences.

READ  Comment récupérer les e-mails supprimés de façon permanente dans Apple Mail ? [Résolu] 2022

Comment puis-je vous contacter si j’ai d’autres questions ?

Veuillez appeler le service clientèle au 1800-345-0001 ou nous envoyer un courriel à service@educationfirstcare.com. Notre équipe expérimentée se fera un plaisir de vous aider ! Si vous ne trouvez pas de réponse sur notre site Web, veuillez demander à votre école des précisions sur le fonctionnement du signalement des absences sans IMO Health. Ils peuvent vous donner plus d’informations sur la méthode dont ils préfèrent que les étudiants profitent ! !

Comment puis-je me déconnecter de l’OMI sur d’autres appareils ?

Si vous souhaitez vous déconnecter de votre compte sur n’importe quel appareil sans avoir à suivre la procédure décrite ci-dessus, il vous suffit de supprimer votre compte en cliquant sur l’icône « Supprimer » dans l’écran du menu principal, puis de cliquer sur « Oui » lorsqu’on vous demande si vous êtes sûr.

Comment puis-je ajouter des chats ou des contacts à partir d’autres comptes IMO ?

Vous pouvez suivre ces étapes simples :

Étape 1 : lancez la page #hashtag d’un autre utilisateur (par exemple, @me) et cliquez sur « Chemin » pour obtenir une liste des utilisateurs avec lesquels vous partagez des connexions communes. Cliquez ensuite sur le bouton Interconnexions > Chemin/Flux. Cela montrera tous les groupes possibles pour l’interconnexion.

Étape 2 : Cliquez sur la tuile du groupe que vous voulez rejoindre.

Étape 3 : toutes les possibilités de rejoindre ce groupe (en touchant vos contacts existants ou en en ajoutant de nouveaux) s’affichent. Choisissez un contact, puis appuyez sur Ajouter pour terminer le processus.

Oui, c’est vrai ! Bien que nous n’ayons pas encore construit d’interface utilisateur pour cette fonction, vous pouvez communiquer avec vos amis en toute sécurité grâce à la fonction E2EE. Ouvrez une discussion directe avec l’autre, choisissez le mode de discussion secrète et commencez à envoyer des messages sans vous soucier de rien d’autre :).

Comment créer un chat de groupe ? Qui peut participer à une discussion de groupe ?

Ouvrez l’écran de chat en appuyant sur le #hashtag ou le nom d’utilisateur d’un utilisateur. Pour créer un groupe avec cet utilisateur uniquement, appuyez sur le bouton Créer un groupe. Si vous souhaitez ajouter d’autres personnes, balayez vers la gauche et sélectionnez des contacts dans votre liste de contacts (cette étape n’est pas disponible sur certains appareils).

READ  Comment supprimer un compte de messagerie de mon téléphone ? [Résolu] 2022

Vous pouvez partager des images et des vidéos dans les messages privés et les discussions de groupe ! Le moyen le plus simple est de cliquer sur l’icône de la caméra en haut à droite de votre fenêtre de chat afin de faire apparaître l’interface de la caméra. Vous pouvez également accéder à la section des pièces jointes en cliquant sur le bouton Mode Chat secret situé en bas de chaque fenêtre de chat, afin d’y télécharger des fichiers et de les envoyer dans des messages ou des chats de groupe.

Comment puis-je montrer mon statut en ligne ?

Tapez sur l’icône « Supprimer » présente dans le coin supérieur droit de votre écran, puis choisissez si vous voulez supprimer complètement votre compte (y compris les discussions, les réponses, etc.) ou le rendre inaccessible aux autres. Pour arrêter les notifications push de l’OMI, allez dans Paramètres > Notifications et tapez sur le canal de notification dont vous voulez arrêter de recevoir les alertes.

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je installer l’OMI ?

Ouvrez le magasin d’applications de votre choix pour trouver l’application IMO. Téléchargez, installez et ouvrez.

Qu’est-ce que le compte OMI ?

L’OMI est une application qui permet d’envoyer et de recevoir des messages texte ainsi que des appels vocaux et vidéo. Le compte peut être vérifié avec votre numéro de téléphone.

Qu’est-ce que l’OMI libre ?

Imo est une application de messagerie disponible sur le Google Play Store d’Android. Elle propose des appels vocaux et vidéo, ainsi que des discussions en direct et des messages. Ce n’est pas une nouveauté, mais elle est devenue une option populaire dans certaines régions du monde.

Laisser un commentaire