Comment se déconnecter de Mail sur Macbook Air ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Ouvrez les Préférences Système. Cliquez sur Comptes Internet dans la rangée d’icônes située en haut. Choisissez un compte précédemment défini et décochez la case située sous ce compte pour le supprimer de votre liste de comptes.

Comment se déconnecter d’une messagerie sur Mac

– Mail sur Macbook Air : Mail est une application Apple qui vous permet d’envoyer et de recevoir des e-mails sur votre Mac.

Si vous devez vous déconnecter de Mail, suivez ces étapes :

1. Dans la barre de menu Mail, cliquez sur Mail > Préférences (ou Mail > Préférences dans une nouvelle fenêtre). Le volet de préférences de Mail s’affiche. Dans le volet Comptes, cliquez sur le nom de votre compte.

2. Dans le volet Comportements de la boîte aux lettres, cliquez sur Déconnexion (dans le coin inférieur gauche). Mac Mail se déconnecte de votre compte.

3. Fermez les préférences de Mail : Pour fermer les préférences de Mail, dans la barre de menu Mail, cliquez sur Mail > Préférences > Ne pas afficher le volet de préférences de Mail au lancement . Mail n’apparaît pas dans le Dock lors du prochain démarrage de votre ordinateur. Vous pouvez toujours ouvrir Mail en utilisant Launchpad , ou en double-cliquant sur son icône dans l’un des emplacements suivants : Sur votre disque dur : /Applications/Mail.app Sur votre disque de démarrage : Startup Disk/System/Library/CoreServices/Menu Extras/Mail .

READ  Comment puis-je supprimer définitivement mon compte skout ? [Résolu] 2022

– Comportements de la boîte aux lettres : Vous pouvez cliquer sur le bouton Comportements de la boîte aux lettres à tout moment. Le comportement de Mail changera en conséquence.   Lorsque vous sélectionnez Comportements de la boîte aux lettres, Mail commence à gérer votre courrier d’une manière différente de ce qu’il faisait auparavant. Il ne supprime pas les messages du serveur à moins que vous ne le lui demandiez – et chaque message n’est stocké qu’une seule fois sur votre disque dur, même si plusieurs comptes y font référence (comme dans le cas du threading).   En général, Mail conserve un élément jusqu’à ce que quelque chose lui demande de le supprimer ou de le déplacer.

Questions fréquemment posées :

Pouvez-vous signer en dehors du courrier ?

Pour vous déconnecter de l’application Gmail, vous devez supprimer votre compte de l’appareil. Toutefois, vous pouvez effectuer un certain nombre d’opérations sur d’autres appareils sans vous déconnecter.

Comment se déconnecter de Gmail sur mon macbook air ?

Si vous utilisez un navigateur web, recherchez le lien permettant de se déconnecter dans votre webmail (dans Gmail, il suffit d’un clic dans le menu du compte).

Comment puis-je me déconnecter de ma messagerie sur mon ordinateur portable ?

Pour vous déconnecter de l’application Mail sous Windows 10, procédez comme suit : ouvrez l’application Mail et sélectionnez Paramètres.Naviguez jusqu’à Gérer les comptes et trouvez votre compte de messagerie.Appuyez sur Déconnexion.

Laisser un commentaire