Comment se déconnecter de Mail sur un Mac ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Ouvrez l’application Mail et allez dans le Launchpad.
  2. Cliquez sur l’icône Mail.
  3. Cliquez sur Courrier.
  4. Vous devez cliquer sur le courrier dans la barre supérieure après avoir cliqué sur le symbole de la boîte aux lettres.
  5. Non à Préférences et décochez Activer ce compte.

Comment se déconnecter d’une messagerie sur Mac ?

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je me connecter à Mac Mail ?

Ouvrez l’application Mail, tapez votre nom, votre adresse e-mail et votre mot de passe pour vous connecter. nSign In est l’option à choisir si vous avez des problèmes avec le nom ou le mot de passe de votre compte. Si vous obtenez un message d’erreur disant Impossible de vérifier le nom de votre compte ou votre mot de passe, sélectionnez Suivant pour entrer vos paramètres manuellement. nSign In

Comment puis-je me déconnecter du courrier ?

Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android. Appuyez sur votre image de profil dans le coin supérieur droit. Sur cet appareil, allez dans Gérer les comptes et sélectionnez votre compte. Appuyez sur Supprimer le compte en bas de la page.

Comment nettoyer mon Mac Mail ?

Sélectionnez Boîte aux lettres Supprimer les éléments supprimés, puis choisissez un compte. Sélectionnez Effacer les éléments supprimés dans le menu Courrier après avoir sélectionné une boîte aux lettres Corbeille avec Contrôle-clic.

READ  Comment supprimer définitivement mon compte Pandora ? [Résolu] 2022

Comment utiliser Mail sur Mac ?

Dans le Dock ou le Finder, choisissez Mail. Sélectionnez un fournisseur de messagerie en fonction du type de compte de messagerie que vous utilisez. Continuez en cliquant.

Comment restaurer les paramètres d’usine de mon Mac Air ?

Pour commencer, maintenez les touches Commande et R de votre clavier enfoncées pour allumer votre Mac. Continuez en sélectionnant une langue. Sélectionnez Utilitaire de disque dans le menu. Continuez en cliquant sur le bouton Suivant. Sélectionnez votre disque de démarrage (généralement appelé Macintosh HD) dans la barre latérale et cliquez sur Effacer.

Laisser un commentaire