Comment signaler le compte Facebook d’une personne décédée ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Vous pouvez tenir à jour les médias sociaux de votre proche en remplissant un formulaire de demande spéciale sur Facebook.
  2. Vous aurez besoin de leur nom complet.
  3. Adresse électronique.
  4. La date du décès et l’URL de leur ligne de temps.

Questions fréquemment posées :

Facebook supprime-t-il les comptes des personnes décédées ?

Si vous choisissez de ne pas supprimer définitivement votre compte à votre décès, il sera commémoré et vos amis et votre famille pourront y poster des messages.

Que faire du compte Facebook d’une personne décédée ?

Si vous êtes un membre de la famille immédiate, vous pouvez demander que le compte soit supprimé au lieu d’être commémoré. Pour ce faire, utilisez le formulaire Facebook de demande spéciale pour le compte d’une personne décédée. Vous devrez fournir le nom complet de la personne décédée, son adresse électronique, la date de son décès et l’URL de sa ligne de temps.

Comment supprimer le compte Facebook d’une personne décédée ?

Vous pouvez demander que votre compte Facebook soit supprimé après votre décès en cliquant sur « Supprimer après le décès » dans l’option Paramètres de commémoration.Demande de suppression de votre compte après le décès

Comment FB sait-il quand quelqu’un meurt ?

Les personnes décédées peuvent faire commémorer leur profil Facebook, ce qui signifie que le profil apparaîtra sur Facebook comme si elles étaient encore en vie. Les profils commémoratifs ne disparaissent pas et vous pourrez vous connecter à une personne décédée grâce aux souvenirs de vos amis.

READ  Peut-on supprimer définitivement des messages Facebook ? [Résolu] 2022

Combien de comptes Facebook sont morts ?

Facebook semble s’être vu promettre un nombre toujours croissant d’utilisateurs, la société revendiquant déjà 3 milliards d’utilisateurs actifs. Toutefois, les récentes informations selon lesquelles il y aurait jusqu’à 30 millions de personnes décédées possédant un compte Facebook remettent les choses en perspective : le compte de la « personne décédée » ne représente probablement qu’environ 1 % de la base d’utilisateurs totale.

Laisser un commentaire