Comment supprimer 5000 e-mails dans Gmail ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Sélectionnez les 50 premiers messages à la fois.
  2. Que puis-je faire d’autre à part une à la fois ?
  3. Ouvrez l’étiquette ou, votre boîte de réception a envoyé le courrier.
  4. Etc. avec les messages.
  5. Vous devez sélectionner.
  6. Tous sont situés au-dessus de vos messages sur cet écran.
  7. Sélectionnez toutes leurs conversations dans le courant.

Comment supprimer des messages gmail en masse.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un grand nombre d’e-mails à la fois dans Gmail ?

Pour supprimer un message de votre boîte de réception, procédez comme suit : Sélectionnez la rubrique de l’e-mail que vous souhaitez supprimer. Cochez la case pour tout sélectionner. Ajoutez tous les e-mails que vous ne voyez pas à l’écran. Cliquez sur le bouton Corbeille. Une confirmation est requise. Supprimez tous les e-mails non envoyés de votre corbeille et recommencez pour les autres onglets.

Comment supprimer 8000 e-mails dans Gmail ?

Ouvrez l’étiquette ou, votre boîte de réception, ou le courrier envoyé, etc. avec les communications que vous voulez choisir. Sélectionnez : Tout est le lien au-dessus de vos messages. Choisissez une option dans le menu déroulant pour chaque conversation dans cette vue.

Peut-on supprimer plus de 100 e-mails à la fois dans Gmail ?

Vous pouvez supprimer plusieurs e-mails dans une seule application. Toutefois, comme la boîte de réception de Gmail ne peut contenir qu’un maximum de 100 e-mails par page, vous devrez les rechercher et les effacer en plusieurs actions s’ils s’étendent sur plusieurs pages.

READ  Comment supprimer les anciennes adresses électroniques de mon iPhone ? [Résolu] 2022

Comment supprimer 3000 e-mails dans Gmail ?

Cliquez sur Plus dans la partie gauche de la page Gmail. Ensuite, cliquez sur Tout le courrier dans la liste. Cliquez sur la case à cocher à côté du bouton de composition sur le côté gauche de la page Gmail. Cliquez sur supprimer tous les liens de conversation dans le coin supérieur droit de l’écran Gmail.

Comment supprimer des milliers d’e-mails en une seule fois ?

Malheureusement, il n’existe pas de méthode rapide pour les couper. Vous devez appuyer sur la touche Maj et la maintenir enfoncée au lieu de cliquer sur un bouton pratique. Supprimer

Laisser un commentaire