Comment supprimer Bitdefender de mon iPhone ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer Bitdefender Mobile Security & Antivirus.
  2. Allez dans le menu Paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité.
  3. Les administrateurs de périphériques peuvent être désactivés en appuyant sur le bouton Bitdefender
  4. L’icône Mobile Security Antivirus et décochez la case située à côté.
  5. Pour continuer, appuyez sur Désactiver puis sur .

Comment désinstaller bitdefender windows 10.

Questions fréquemment posées :

Comment désinstaller Bitdefender sur mon iPhone ?

Ouvrez le menu Paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité. Appuyez sur Administrateurs de périphériques dans la liste. Pour empêcher l’application Bitdefender Mobile Security & Antivirus de fonctionner en tant qu’administrateur de périphérique, décochez la case en regard de son nom. Sélectionnez Désactiver, puis OK pour continuer.

Ai-je besoin de Bitdefender sur mon iPhone ?

Non, vous n’avez pas besoin de Bitdefender. Il n’y a pas de virus qui peuvent nuire à un système d’exploitation Mac. OS X ne nécessite pas l’utilisation d’un logiciel anti-virus car il n’y a pas d’infections à combattre sur cette plateforme. Par conséquent, les programmes antivirus vendent un remède inexistant pour une maladie qui n’existe pas.

Puis-je supprimer mon compte Bitdefender ?

Sur le site Web de Bitdefender, cliquez dans le coin supérieur droit et sélectionnez Compte. Sélectionnez Données et confidentialité dans le menu déroulant, puis Supprimez le compte.

Impossible de désinstaller Bitdefender free

Désinstallez l’application en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris. -> Recherchez Bitdefender Security dans la liste et sélectionnez-le. Développez le dossier Bitdefender Security en cliquant dessus. Sélectionnez Désinstaller dans le menu déroulant qui apparaît lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’application.

READ  Pouvez-vous récupérer les e-mails qui ont été définitivement supprimés ? [Résolu] 2022

Comment désinstaller Bitdefender sans mot de passe ?

Si vous n’êtes pas sûr de savoir si ou comment le sécuriser, il n’y a pas lieu de paniquer. Il suffit de supprimer le programme avec le meilleur qui n’est pas protégé par un mot de passe en utilisant l’outil de désinstallation et en l’exécutant avec des privilèges d’administrateur. Vous pouvez également désinstaller le produit en ouvrant l’Invite de commande en tant qu’administrateur et en exécutant le fichier à partir de là.

Laisser un commentaire