Comment supprimer CBS All Access ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Lien vers le formulaire d’annulation > Remplir le formulaire
  2. Une fois que vous avez rempli le formulaire, cliquez sur « Annulation complète ».

Comment supprimer CBS All Access : Instructions étape par étape

CBS All Access est le service de streaming de CBS qui vous permet de regarder les programmes de CBS de n’importe où. Il est devenu assez populaire, et de nombreuses personnes cherchent des moyens de supprimer CBS All Access. Cet article de blog vous donnera des instructions étape par étape sur la façon de supprimer CBS All Access afin qu’il ne prenne plus de place sur votre téléphone ou votre tablette.

Première étape : sur la page d’accueil de CBS All Access, cliquez sur Mon compte.

– Vous accédez alors à un nouvel écran où CBS vous demande votre adresse électronique et votre mot de passe afin de pouvoir vous identifier. Saisissez ces informations pour pouvoir continuer.

Deuxième étape : Sur la page suivante de CBS All Access, faites défiler la page jusqu’à ce que vous voyiez « View or Cancel Subscription ». Cliquez dessus avec le curseur de votre souris.

– Une nouvelle fenêtre s’ouvrira et affichera toutes les options d’abonnement de CBS, notamment CBS TV Network, le service de diffusion en direct (CBSN), SHOWTIME, et bien plus encore ! Vous trouverez CBS All-Access dans la section LIVE STREAMING SERVICE en haut de la liste – vous devriez pouvoir le reconnaître grâce au logo CBS.

Troisième étape : Après avoir cliqué sur CBS All Access, une nouvelle fenêtre s’affiche avec le montant de votre abonnement et les dates auxquelles CBS est payé automatiquement. Cliquez sur « Annuler l’abonnement » au bas de cette page pour annuler CBS All Access.

– Si vous avez des questions sur l’annulation de votre compte CBS All Access, veuillez contacter le service clientèle en cliquant ici. »

L’application CBS All Access peut être téléchargée sur l’App Store et Google Play. Vous pouvez également regarder CBS All Access sur votre télévision via Roku, Chromecast, AppleTV ou Amazon Fire Stick ! Si vous n’êtes toujours pas sûr de savoir si CBS All Access est fait pour vous, essayez-le gratuitement maintenant avec une offre d’essai d’une journée ! »

Première étape : tout d’abord, connectez-vous à votre compte CBS all-access en utilisant votre adresse électronique et votre mot de passe. Après vous être connecté au site, cliquez sur « Annuler l’abonnement » sous « Gérer l’abonnement » en haut de la page.

– Choisissez ensuite s’il s’agit d’une annulation annuelle (par exemple, j’ai annulé mon service CBS AllAccess parce que je déménage à l’autre bout du pays) ou mensuelle (afin de ne pas être facturé pour le service CBS All Access à l’avenir).

– Vous devrez ensuite choisir si vous annulez CBSAllAccess en raison d’un problème de facturation, d’un problème technique avec CBS all access, ou pour toute autre raison.

– Enfin, cliquez sur annuler l’abonnement. »

« Vous pouvez également regarder CBS All Access sur votre téléviseur via Roku, Chromecast, AppleTV ou Amazon Fire Stick ! » n’est pas une bonne construction de phrase. Il faudrait carrément supprimer les mots « regarder CBS All Access » de cette déclaration et se contenter de dire quelque chose du genre « L’application CBS All Access est disponible en téléchargement sur l’App Store et Google Play » sans mentionner le fait de la regarder ailleurs.

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je supprimer mon compte CBS app ?

Visitez cbs.com et repérez votre nom dans le coin supérieur droit de l’écran lorsqu’il est disponible. Passez la souris sur l’icône de votre compte, faites défiler l’écran jusqu’à « Annuler l’abonnement » sur la version de bureau, ou cliquez sur votre abonnement existant, puis sélectionnez « Annuler mon abonnement » dans le menu déroulant via un appareil mobile.

Que se passe-t-il lorsque j’annule CBS All Access ?

Votre abonnement à CBS All Access est actif jusqu’à la fin de votre cycle de facturation.

CBS All Access est-il gratuit avec Amazon Prime ?

Qu’en est-il du prix et de la disponibilité ? Amazon prévoit de fixer le prix de CBS All Access sans publicité à environ 9,99 dollars par mois. Ce service ne sera disponible que pour les membres Prime américains.

Laisser un commentaire