Comment supprimer d’autres contacts dans Gmail ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer un contact de votre compte Google.
  2. Allez sur la page des contacts Google.
  3. Sélectionnez l’une des options suivantes.
  4. Cingle contact Cochez la case à côté du nom du contact.
  5. Contacts multiples.
  6. Cochez les cases en regard de tous les contacts que vous souhaitez supprimer.
  7. Supprimer Plus d’actions Supprimer.
  8. Supprimer est sélectionné par défaut.

Comment supprimer les contacts d’un compte Google dans un téléphone Android ?

Questions fréquemment posées :

Comment se débarrasser des autres contacts dans Gmail ?

Ouvrez vos contacts sur votre téléphone ou votre tablette Android. Appuyez sur une personne. Modifiez les informations : Dans le coin inférieur droit, appuyez sur Modifier. Apportez les modifications souhaitées. Sélectionnez Enregistrer en haut de la page. Supprimer un contact de votre téléphone ou tablette Android : Accédez à Plus de suppression et sélectionnez-le.

Comment supprimer d’autres contacts ?

Appuyez une fois sur le contact. En haut à droite, appuyez sur Plus de supprimer. Supprimer. Tapez sur un seul contact et maintenez-le enfoncé avant de taper sur les autres contacts. Supprimer est disponible.

Quels sont les autres contacts dans Gmail ?

Si vous recherchez un ancien contact Gmail ou un numéro non sauvegardé sur Android, voici une astuce utile : Google conserve une liste de tous les comptes Gmail avec lesquels vous avez envoyé ou reçu un e-mail, y compris ceux que vous n’avez pas enregistrés dans vos contacts, sous la rubrique « Autres contacts ».

READ  Comment supprimer l'application Badoo sur Android ? [Résolu] 2022

Pourquoi Gmail ne remplit-il pas automatiquement ses contacts ?

Vous avez très probablement désactivé cette option afin d’empêcher Gmail d’ajouter à votre liste de contacts des personnes que vous ne connaissez pas. Lorsque vous saisissez une adresse dans les champs À, Cc ou Bcc d’un message lors de sa rédaction, Gmail vous propose des suggestions à partir de votre liste de contacts.

Comment alimenter mes contacts dans Gmail ?

Ouvrez Gmail. Ouvrez l’e-mail de la personne que vous souhaitez ajouter à votre liste de contacts. Appuyez sur le symbole des trois points à droite du message. Cliquez sur Ajouter à la liste de contacts, il sera alors immédiatement enregistré. Vous pouvez modifier les détails et ajouter des informations supplémentaires en utilisant les Contacts de Google.

Laisser un commentaire