Comment supprimer définitivement des applications de l’App Store ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour commencer, ouvrez l’application Paramètres et allez dans Utilisation fréquente générale.
  2. Faites glisser l’interrupteur Marche sur Arrêt.
  3. Touchez et maintenez l’icône du programme incriminé sur votre écran d’accueil jusqu’à ce que toutes les icônes d’applications de votre iPhone se mettent à bouger.
  4. Puis dans le coin supérieur droit.
  5. Appuyez sur le petit bouton.
  6. On vous demandera si vous le souhaitez.

Supprimer une application de l’App Store ?

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer définitivement une application de mon compte Apple ?

Bonjour, Si vous utilisez un iPhone ou un iPad, maintenez le doigt appuyé sur l’application que vous souhaitez supprimer de votre appareil. Sélectionnez « Supprimer l’application » ou « Désinstaller ». Après cela, appuyez sur le bouton intitulé « supprimer ».

Comment supprimer définitivement une application de mon iPhone et d’iCloud ?

Accédez à Paramètres depuis l’écran d’accueil. Choisissez iCloud. Sélectionnez Stockage. Gérer le stockage est l’option que vous voudrez choisir ensuite. Sélectionnez votre appareil dans la liste. Faites défiler vers le bas et choisissez « Afficher toutes les applications » si nécessaire. Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur « Désactiver et supprimer », et vous avez terminé.

Comment supprimer définitivement des applications ?

Maintenez enfoncée l’application que vous voulez supprimer. Votre téléphone vibrera une fois lorsque vous aurez la possibilité de déplacer le programme sur l’écran. Faites glisser le programme vers le haut de la page où il est indiqué « Désinstaller ». Retirez votre doigt de l’application lorsqu’il devient rouge pour la supprimer.

READ  Existe-t-il un moyen de récupérer les e-mails supprimés d'AOL datant de plus de 7 jours ? [Résolu] 2022

Comment supprimer définitivement les applications de mon compte iTunes 2020 ?

Allez dans les paramètres de votre téléphone et sélectionnez Général, utilisation et stockage. Cliquez sur « Afficher toutes les applications » sous Stockage. Ensuite, cliquez simplement sur les applications que vous souhaitez supprimer. Il y aura un avertissement indiquant « supprimer ».

Comment supprimer définitivement les applications cachées sur mon iPhone ?

Vous ne pouvez pas supprimer les applications de votre historique d’achats ; vous pouvez seulement les y dissimuler. Si l’application se trouve sur l’écran de la bibliothèque d’applications (balayez vers la gauche au-delà de l’écran d’accueil précédent), appuyez sur l’application et maintenez-la enfoncée jusqu’à ce qu’il soit indiqué de la supprimer, puis poursuivez. N’oubliez pas que certains programmes installés par Apple sont permanents et immuables.

Laisser un commentaire