Comment supprimer définitivement des livres Kindle ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour retirer un livre d’Amazon, allez sur le vôtre.
  2. Gérez votre contenu et vos appareils.
  3. Page du compte.
  4. Cochez les cases situées à côté des livres que vous souhaitez supprimer dans la liste des livres.
  5. Votre liste de contenu.
  6. Pour confirmer, appuyez sur Supprimer.
  7. Sélectionnez Oui supprimer définitivement pour confirmer en sélectionnant Oui.

Comment supprimer complètement un livre de votre bibliothèque Kindle.

Questions fréquemment posées :

Les livres Kindle sont-ils permanents ?

Oui, et non. Les articles éligibles de Kindle unlimited sont gratuits à lire et peuvent être empruntés tant que vous avez un abonnement actif. Si vous vous désabonnez de Kindle unlimited, vous ne pourrez pas conserver les livres que vous avez téléchargés. Vous êtes définitivement propriétaire de tous vos volumes payants.

Comment effacer mon historique Kindle ?

Pour afficher une liste de l’historique de vos livres électroniques, allez dans l’onglet « Votre contenu » de la nouvelle page. Chaque élément devrait avoir une case à cocher inoccupée à côté de lui. Cochez chaque case en cliquant à l’intérieur des cases et en choisissant Supprimer dans le menu déroulant situé dans le coin supérieur gauche de l’écran. Assurez-vous que vous

Est-ce que je perds mes livres Kindle si je ferme mon compte Amazon ?

Votre compte sera clôturé lorsque vos marchandises auront été livrées et acceptées, et une fois cela fait, vous ne pourrez plus y accéder, ni à personne d’autre. Vous ne pourrez pas non plus imprimer une preuve d’achat ou une facture.

READ  Comment puis-je supprimer mon compte de recherche d'emploi ? [Résolu] 2022

Amazon peut-il supprimer mes livres Kindle ?

Au cours de la semaine dernière, le secteur des technologies a été bouleversé par la nouvelle selon laquelle Amazon peut effacer à distance n’importe quel Kindle, à tout moment, pour des raisons clairement définies. (Ironiquement, cela s’est déjà produit avec le 1984 de George Orwell, en 2009).

Les livres sur Kindle expirent-ils ?

Lorsque vous empruntez un livre, Amazon l’ajoute automatiquement à votre compte Amazon. Vous pouvez ensuite télécharger le livre lorsque vous êtes prêt, d’un simple clic sur le bouton. Les livres expirent automatiquement après deux ou trois semaines et ne peuvent être renouvelés.

Laisser un commentaire