Comment supprimer définitivement d’iCloud ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Depuis votre iPad ou votre ordinateur, allez sur iCloud.com et connectez-vous.
  2. Appuyez sur l’application iCloud Drive. Choisissez les fichiers que vous souhaitez supprimer, puis mettez-les à la corbeille.
  3. Ouvrez le dossier iCloud Drive et sélectionnez  » Recently Deleted  » dans le menu déroulant.
  4. Supprimez tous les dossiers ou fichiers de votre liste dont vous n’avez plus besoin.

Comment supprimer le stockage iCloud

Questions fréquemment posées :

Peut-on supprimer définitivement des fichiers stockés dans le nuage ?

Oui, c’est possible. Le fichier sera également supprimé du nuage lors de la prochaine synchronisation de votre système après que vous l’ayez effacé de votre ordinateur. Il ne s’agit toutefois pas d’un processus permanent ou irréversible. La plupart des systèmes de stockage en nuage vous permettent de récupérer un fichier supprimé dans les 30 jours.

Qu’advient-il des fichiers définitivement supprimés sur le nuage ?

Lorsque vous supprimez un fichier, il est définitivement supprimé de votre ordinateur. Les fichiers supprimés sont placés dans la corbeille, où vous pouvez les ramener. Choisissez le ou les fichiers que vous souhaitez supprimer. La suppression est la meilleure solution. Les fichiers sont supprimés de votre ordinateur après avoir été envoyés dans la corbeille.

Pouvez-vous supprimer quelque chose du nuage ?

Vous utilisez le programme « Photos » de Google pour synchroniser les photos et les supprimer une par une. Si vous souhaitez utiliser la synchronisation des photos tout en supprimant chaque photo, sélectionnez Oui. La photo sera déplacée vers le dossier de la corbeille si vous choisissez Oui. Pour la supprimer complètement, allez dans le dossier de la corbeille, puis sélectionnez « vider la corbeille ».

READ  Comment puis-je annuler USPS ? [Résolu] 2022

Où vont les fichiers iCloud supprimés ?

L’application Fichiers comprend également une section intitulée « Supprimés récemment », qui est similaire à l’onglet « Récents » de l’application Photos. Ouvrez l’application Fichiers et sélectionnez Parcourir dans le menu inférieur. Sélectionnez Récemment supprimés dans le menu déroulant qui apparaît.

Comment puis-je voir ce qui est sauvegardé sur iCloud ?

Sélectionnez le menu Pomme, puis Préférences Système. Cliquez sur ID et iCloud sous Apple ID. Sélectionnez Gérer dans le menu déroulant. Sélectionnez Sauvegardes dans la liste des options.

Laisser un commentaire