Comment supprimer définitivement Dota 2 ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Cherchez Dota 2 dans votre bibliothèque Steam.
  2. Ce jeu peut être trouvé dans les jeux de la lettre D).
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le jeu).
  4. Sélectionnez « Propriétés »)
  5. Allez dans la section « Fichier local »).
  6. Cliquez sur « Supprimer le contenu local du jeu ».

Dans Steam, faites un clic droit sur Dota 2 et sélectionnez « Delete Local Content… ». Cette opération ne supprimera que les fichiers actuellement téléchargés et installés pour jouer à Dota 2 ; vos sauvegardes, vos paramètres et l’historique de vos matchs sont stockés à un autre endroit.

Pour supprimer toutes vos données de Dota : Dans Steam, allez dans Paramètres > Compte > Participation aux bêta > Modifier… puis sélectionnez « AUCUNE – Désactiver tous les programmes de bêta ». Vous pouvez également désinstaller complètement Steam.

Si vous avez installé des outils tiers, comme des packs de résolution HD ou des bots personnalisés, leur suppression peut provoquer des bugs/crashs lorsque vous jouez sans eux ! Le meilleur conseil est de sauvegarder toutes les modifications apportées par votre personnalisation avant de les supprimer.

Comment supprimer dota 2 de mon ordinateur ?

Il suffit d’aller dans le répertoire de votre ordinateur où Dota 2 est installé et de supprimer les dossiers bin, lib,  » Dota.exe  » et tout autre dossier associé à Dota 2. C’est tout.

Cela n’affectera en aucun cas vos jeux steam. Elle ne fera que supprimer Dota 2 de votre PC et vous permettra de l’installer ou de le désinstaller de Steam comme n’importe quelle autre application (et de le retélécharger si vous le souhaitez). Cela ne devrait pas prendre trop de temps dans les deux cas. Laissez simplement tous les fichiers à l’endroit où ils se trouvent actuellement, au cas où vous changeriez d’avis ou voudriez essayer une autre version de Dota à un moment donné (s’ils décident d’en sortir une nouvelle).

READ  Comment puis-je me retirer d'une équipe sur HUDL ? [Résolu] 2022

Si vous voulez vraiment un moyen propre et facile de tout supprimer de votre ordinateur, vous pouvez supprimer le dossier « steamapps » de votre répertoire steam, ce qui fera disparaître tout le contenu du jeu. Comme je ne joue plus à Dota (et que les nouveaux joueurs demandent souvent comment désinstaller), j’ai fait ça aujourd’hui. Donc pour moi, il est complètement vide maintenant, mais si vous ne faites rien avec, il sera toujours là la prochaine fois avec tous les autres jeux installés via Steam. Si vous voulez supprimer complètement toutes vos affaires Steam, je vous suggère d’utiliser une sorte d’utilitaire de désinstallation.

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je supprimer mon compte DOTA ?

Pour ce faire, allez dans les détails du compte et cliquez sur Licences et activations de clés de produit. Sélectionnez Dota, puis supprimez-le.

Les comptes Steam inactifs sont-ils supprimés ?

Si un compte Steam contient des jeux, il ne sera pas supprimé. En revanche, les comptes inactifs depuis des années et ne contenant aucun jeu sont ou ont été supprimés.

Comment supprimer l’historique des invités ?

Mettez en surbrillance un enregistrement d’historique des clients dans la grille d’analyse pour supprimer une fiche d’historique des clients. Pour accéder à la fenêtre « Supprimer la fiche d’historique des visiteurs », sélectionnez Supprimer dans la navigation ou cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez « Supprimer la ligne sélectionnée » dans le menu déroulant, ou ouvrez le menu principal « Fiches | Historique des visiteurs » et cliquez sur Supprimer la fiche d’historique des visiteurs.

Laisser un commentaire