Comment supprimer définitivement mon compte Clash Royale ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Allez dans Paramètres > Aide et assistance, puis sélectionnez Contactez-nous.
  2. Une fois sélectionné.
  3. Dites-leur que vous voulez supprimer votre compte.

Salut ! Je suis un rédacteur de contenu pour Touch Clash. La raison pour laquelle mon post est ici est que nous essayons d’organiser les questions dans notre section Foire Aux Questions, et vous pouvez voir que votre question n’est pas encore dans la liste !

TouchClash (le site des fans de Clash Royale) s’est associé à Supercell auparavant et a partagé certaines de ses stratégies, trucs et astuces, guides et tutoriels sur la façon de mieux jouer à ce jeu. Vous pouvez nous rendre visite à http://touchclash.com .

Nous avons également écrit sur de nombreux sujets différents tels que les decks de farming, les stratégies d’arène 4 [NOUVEAU], le guide du trophée [NOUVEAU], les meilleurs decks de Clash Royale [NOUVEAU] et bien plus encore !

J’ai créé un lien vers la section « Foire aux questions ». Vous pouvez y lire votre question et si vous la voyez, cela signifie que nous l’avons incluse ! Nous aurons cependant besoin de votre autorisation si vous voulez que nous la repostions en raison des droits d’auteur ! Bonne journée !

et ils me disent de leur envoyer un message sur leur site web (qui n’existe même pas). L’entreprise la moins éthique du monde est aussi l’un des pires empires de l’histoire du jeu vidéo. J’essayais juste d’aider mon clan en créant un sujet légitime pour que tout le monde soit au courant et ne soit pas banni. Je n’ai pas été banni à cause d’un virus, j’ai été banni parce que mon sujet était « non éthique » et pour être honnête, c’est pour cela que Reddit est le meilleur site web au monde. Si vous avez vu dans mon historique de messages, je suis littéralement contre la tricherie.

Comment supprimer définitivement le compte de Clash Royale ?

#1. Gardez votre patience jusqu’à ce que le jeu fonctionne sur votre téléphone, puis appuyez sur la petite croix rouge dans le coin de chaque écran (ce qui signifie que vous voulez quitter). En plus de cela, si vous êtes connecté à Facebook ou à tout autre compte de média social, déconnectez-les également.

#2. Ensuite, ouvrez un autre onglet de Google Chrome et recherchez ce site de hack Clash royale : clashroyaleph .com. Une fois que vous le voyez, cliquez sur le bouton « Generate Free Gems » disponible sur la page web et attendez au moins cinq minutes en gardant la fenêtre de Google Chrome active en arrière-plan. Vous n’avez pas à vous soucier de quoi que ce soit car votre compte sera supprimé même si ce générateur de hack Clash royale ne fonctionne pas.

#3. Au bout de 5 minutes, retourne dans le jeu et vois si tu peux te connecter ou non. Cependant, il est conseillé d’attendre encore 10 minutes afin que presque tous les comptes Clash royale possibles soient définitivement résiliés ou fermés complètement.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter au jeu après 15 minutes, assurez-vous que votre connexion Internet est forte, car ce processus nécessite une connexion réseau stable et une fenêtre Google Chrome active. En outre, assurez-vous que personne d’autre que vous n’a accès à votre appareil et ne joue au jeu en utilisant d’autres comptes Clash Royal, ce qui ralentirait le processus de suppression du vôtre.

#4. Si vous avez toujours des difficultés à supprimer votre compte, voici l’étape finale pour supprimer définitivement votre compte Clash Royal : allez dans « Paramètres » et tapez dessus trois fois, ce qui ouvrira un nouveau menu dans lequel vous devrez chercher « réinitialiser les paramètres ». En outre, assurez-vous que vous êtes connecté au Wi-Fi, car ce processus peut prendre un certain temps. Après avoir effectué le processus de réinitialisation pendant quelques minutes, ouvrez le jeu et voyez si vous pouvez vous connecter ou non.

READ  Comment supprimer un compte d'épisode ? [Résolu] 2022

Cependant, si après avoir essayé toutes ces étapes, rien ne fonctionne, cela signifie que les grands développeurs de Clash Royale doivent être au courant d’un problème dans leur serveur qui supprime les comptes de façon aléatoire sans aucune raison ni avertissement. C’est pourquoi il est fortement recommandé de ne pas essayer de se connecter à nouveau à votre compte, car il ne sera jamais récupéré dans le système.

De cette façon, si vous êtes à la recherche de Clash royale hack alors il n’y a pas besoin d’utiliser ou de télécharger un outil comme les méthodes fournies ci-dessus fonctionneront parfaitement bien et supprimeront définitivement votre compte Clash royale en quelques minutes.

Bonne chance ! Comment supprimer définitivement le compte Clash Royale ? Gardez votre patience jusqu’à ce que le jeu fonctionne sur votre téléphone, puis appuyez sur la petite croix rouge dans le coin de chaque écran (qui signifie que vous voulez quitter). En plus de cela, si vous êtes connecté à Facebook ou à tout autre compte de média social, déconnectez-les également.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer définitivement Clash Royale ?

Au Support Clash Royale > Compte. …Si vous souhaitez toujours supprimer votre compte, choisissez « Continuer » en bas de la page sous « Choisir une réponse ».

Comment supprimer mon compte Clash Royale et recommencer ?

l’icône « Jeux » pour accéder aux jeux que vous avez téléchargés. Sélectionnez Clash Royale et cliquez sur « Supprimer le statut » dans l’onglet « Actions » en haut à droite de l’écran.

Est-ce que Clash Royale supprime les anciens comptes ?

Les conditions d’utilisation précisent que les comptes inactifs peuvent être résiliés. Cependant, les rapports suggèrent que cela ne s’est jamais produit en raison de l’inactivité.

Laisser un commentaire