Comment supprimer définitivement mon Twitter ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour vérifier le statut de votre demande.
  2. Allez sur twitter.com et connectez-vous en utilisant votre compte Twitter.
  3. Dans le coin supérieur droit de votre navigateur.
  4. Cliquez sur votre photo de profil, puis sur Paramètres et confidentialité.
  5. Faites défiler jusqu’au bas de la page des paramètres et cliquez sur .
  6. Désactiver mon compte pour vérifier qu’il est toujours actif.

Comment supprimer un compte Twitter de façon permanente.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer définitivement un compte Twitter ?

Sur votre Android ou iPhone, ouvrez Twitter et connectez-vous à votre compte. Appuyez sur l’icône de profil dans le coin supérieur gauche de l’écran, puis sur Paramètres et confidentialité. Sélectionnez Compte dans le menu déroulant. Appuyez sur Désactiver votre compte. Désactivez votre compte en appuyant sur Désactiver. Lorsque vous y êtes invité, saisissez le mot de passe de votre compte. sautez sur Désactiver pour

Désactiver Twitter, c’est pareil que supprimer ?

Est-ce la même chose que de supprimer un compte Twitter ? Non. Considérez la désactivation de votre compte comme un moyen d’informer Twitter que votre compte doit être supprimé. Quelques minutes après votre désactivation, Twitter effacera toutes vos données de son site Web et placera votre compte dans la file d’attente pour une suppression définitive.

READ  Comment supprimer un compte Outlook de mon ordinateur portable ? [Résolu] 2022

Pourquoi ne puis-je pas supprimer mon compte Twitter ?

Le titulaire du compte confirmé ou à sa demande doit désactiver le compte. Malheureusement, à moins que vous ne puissiez nous contacter à partir de l’adresse électronique vérifiée (ou que vous ayez accès au numéro de téléphone portable vérifié sur le compte), nous ne serons pas en mesure de désactiver votre compte pour vous.

Que se passe-t-il lorsque vous désactivez Twitter ?

Lorsque vous supprimez votre compte, tous vos tweets, likes et commentaires sont supprimés du site pour une durée maximale de 30 jours. Cela peut prendre quelques minutes ou quelques jours, en fonction de l’activité de votre profil Twitter.

Puis-je supprimer mon compte Twitter suspendu ?

Envoyez un ticket au service d’assistance clientèle de Twitter. Supprimez le compte, puis désinscrivez-le.

Comment supprimer mon compte Twitter en 2021 ?

Pour supprimer un compte Twitter, ouvrez votre navigateur et allez sur https://twitter.com/. Ensuite, suivez les instructions à l’écran. Lorsque vous êtes connecté à Twitter, allez sur Votre compte et sélectionnez Paramètres et confidentialité dans le menu déroulant. Sélectionnez Désactiver votre compte dans le menu déroulant en bas de la page avant de continuer.

Laisser un commentaire