Comment supprimer définitivement un appareil d’iTunes ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Ouvrez l’application Paramètres.
  2. Appuyez sur iTunes App Store dans la colonne de gauche.
  3. Sélectionnez votre Apple ID dans le menu déroulant.
  4. Il peut vous être demandé de saisir votre mot de passe ou de vous connecter.

Comment supprimer un mode de paiement de la vôtre ?

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer définitivement un appareil de mon Apple ID ?

Connectez-vous au site de gestion du compte Apple ID. Sélectionnez l’appareil que vous souhaitez supprimer dans la liste située sous la section Appareils, puis cliquez sur Supprimer du compte ou cliquez ou tapez dessus.

Est-ce que le fait de supprimer un appareil de l’Apple ID supprime tout ?

Vous pouvez peut-être supprimer un appareil iOS, un Mac ou une Apple TV de votre compte si vous ne les utilisez plus. Même si le gadget est hors ligne, le retrait d’un appareil configuré pour utiliser Apple Pay le désactive et supprime vos cartes de l’appareil.

Comment puis-je annuler l’autorisation d’un ordinateur que je n’ai plus ?

Allez dans le menu Compte de votre ordinateur. Sélectionnez Afficher mon compte dans le menu déroulant. Sous le résumé de votre Apple ID, cliquez sur Deauthorize All. Choisissez Deauthorize All dans la fenêtre de confirmation qui s’affiche ensuite. Vous serez averti lorsque les réautorisations seront terminées.

READ  Comment supprimer les recommandations sur Wattpad ? [Résolu] 2022

Comment puis-je séparer les appareils avec le même identifiant Apple ?

Supprimez la personne avec laquelle vous fusionnez, puis utilisez cet identifiant Apple pour créer votre nouveau compte. Pour combiner vos informations, choisissez Fusionner. Vous pouvez chacun vous rendre sur iCloud.com et supprimer les données de l’autre personne de votre compte après avoir échangé vos comptes.

Que se passe-t-il si j’utilise le même identifiant Apple sur deux appareils ?

Si vous utilisez les mêmes informations, que vous avez le même identifiant Apple et que vous n’utilisez pas iCloud, les deux téléphones auront des copies des données de l’autre. Toute donnée synchronisée avec votre identifiant Apple sera reproduite sur votre téléphone. Vous pouvez utiliser FaceTime sur l’iPhone en utilisant votre numéro de téléphone. IMessage est également un programme de messagerie.

Laisser un commentaire