Comment supprimer définitivement un bloc-notes dans OneNote ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Sélectionnez Supprimer dans le menu déroulant en regard du nom du bloc-notes dans le dossier Blocs-notes OneNote.
  2. Pour effacer définitivement la corbeille de votre ordinateur.
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bureau.
  4. Puis choisissez Vider la corbeille.

Supprimer un bloc-notes OneNote par Chris Menard

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer définitivement un bloc-notes dans OneNote Mac ?

Sélectionnez le petit cercle qui apparaît à côté ou dans le coin supérieur droit de l’icône de l’ordinateur portable avec le pointeur de votre souris. Une petite coche apparaîtra à l’intérieur du cercle à côté du bloc-notes. Dans la barre de menu OneDrive, cliquez sur Supprimer.

Peut-on supprimer des blocs-notes dans l’application OneNote ?

Pour supprimer un bloc-notes et tout son contenu de votre liste de blocs-notes OneNote, il suffit de le fermer comme d’habitude. Pour éliminer un bloc-notes et tout ce qu’il contient, vous devez supprimer le fichier à son origine.

Comment supprimer les blocs-notes récents dans OneNote ?

Supprimez le message « Start using Outlook ». Ouvrez un nouveau document dans le Bloc-notes ou un autre éditeur de texte en double-cliquant n’importe où sur la page. Pour supprimer toutes vos notes, allez dans Fichier Ouvrez un nouveau document dans le Bloc-notes ou un autre éditeur de texte en double-cliquant n’importe où sur la page. Supprimez tous vos carnets en cliquant avec le bouton droit de la souris sur

READ  Que se passe-t-il lorsque je supprime mon compte Twitter ? [Résolu] 2022

Pourquoi ne puis-je pas supprimer un bloc-notes OneNote ?

Vous ne pouvez pas supprimer les carnets de notes de OneNote, vous devrez donc le trouver en utilisant l’Explorateur de fichiers et le supprimer à partir de là.

Comment supprimer un bloc-notes dans OneNote IPAD ?

Sélectionnez le carnet que vous voulez supprimer, puis maintenez la touche enfoncée. Une petite coche apparaît à côté du bloc-notes. Appuyez sur le bouton Supprimer dans la barre d’outils OneDrive. Assurez-vous que vous voulez effacer tout ce qui se trouve dans le bloc-notes avant de confirmer votre décision.

Laisser un commentaire