Comment supprimer définitivement un jeu d’Origin ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

Dans cet article, nComment supprimer un jeu de votre liste avec un fournisseur de services sur votre compte.

Cliquez sur le menu [Origine] et sélectionnez « Paramètres de l’application ».

Sélectionnez les jeux que vous souhaitez supprimer en cliquant sur la case à cocher correspondante. Une fois la sélection effectuée, cliquez sur « Désinstaller » dans le coin inférieur gauche de la fenêtre. Vous pouvez envisager de sauvegarder vos dossiers de jeux avant de les désinstaller. EA n’est pas responsable du remplacement des titres de logiciels qui ont été perdus au cours de ce processus. Sachez que les titres désinstallés perdront tous les droits ou contenus associés à ces produits (y compris, mais sans s’y limiter, les contenus téléchargeables). Si vous avez besoin d’aide à ce sujet, veuillez contacter originsupport@ea.com .

[Démarrer] > [Panneau de configuration] > [Comptes d’utilisateurs et sécurité familiale] > sélectionnez l’option « Modifier un compte » sous le titre Comptes d’utilisateurs. Dans cette section, vous pourrez supprimer des comptes d’utilisateur de votre ordinateur. Notez également que, selon la version de votre système d’exploitation, il se peut que vous deviez configurer un nouveau compte sur votre machine afin de revenir à la sélection de menu ci-dessus. *NOTE : Veuillez consulter le lien suivant pour obtenir de l’aide pour supprimer un compte EA/Origin d’un PC Windows 8 : http://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Account-removal-from-Windows-8/m-p/465583#U465583.

Vous pouvez également supprimer un compte Origin en suivant les étapes ci-dessous : Lancez Origin et connectez-vous à votre compte. Cliquez sur « Origin » dans le coin supérieur gauche de la fenêtre et sélectionnez « Application Settings ». Sous « Comptes d’utilisateurs », cliquez sur le nom de l’utilisateur associé au profil que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur [Supprimer cet utilisateur] . Cette opération aura pour effet de désinstaller définitivement l’application de votre ordinateur. Une fois la désinstallation terminée, vous serez invité à redémarrer votre système. Veuillez noter que pendant ce processus, tout le contenu (y compris la progression du jeu) sera perdu.

READ  Comment supprimer CBS All Access ? [Résolu] 2022

Une fois que votre système a redémarré, veuillez vous connecter avec le même compte utilisateur Origin pour continuer. Si vous n’avez pas accès à ce compte et souhaitez jouer à des jeux à partir de l’ordinateur que vous avez supprimé, il vous suffit de créer un nouveau profil sur la machine et de vous connecter avec les informations d’identification du compte Origin existant (cela remplacera le compte que vous avez supprimé).

Vous pouvez également, à partir de l’utilitaire de recherche du bureau de Windows, localiser l’origine en effectuant une recherche (généralement sous « Program Files »). Une fois localisé, faites un clic droit dessus et sélectionnez l’option « Désinstaller ou modifier un programme » en haut de la fenêtre. Dans ce menu, vous pouvez désactiver l’origine en sélectionnant Uninstall…

Connectez-vous à votre compte Origin et cliquez sur l’icône des paramètres (l’engrenage gris en haut à droite de l’écran). Sélectionnez « Supprimer les jeux ». Cochez tous les jeux que vous souhaitez supprimer de votre compte et confirmez en cliquant sur « Suivant » en bas de l’écran Téléchargez tous les fichiers de jeu restants pour ces titres Vous serez également invité à supprimer chaque titre de votre disque dur Saisissez votre mot de passe Confirmez que vous avez sauvegardé toutes les sauvegardes de jeu, puis sélectionnez OK Les jeux sélectionnés seront désormais supprimés définitivement de votre compte Origin

Lorsque vous êtes connecté à Mon compte, cliquez sur Jeux en haut de la page, cliquez sur « Télécharger » à côté des titres de jeux auxquels vous voulez rejouer. Entrez ensuite votre clé CD ou votre numéro de série de Star Wars Battlefront 2 lorsque vous y êtes invité et téléchargez-le normalement. 2. Sélectionnez « Supprimer les jeux ». 3. Cochez tous les jeux que vous souhaitez supprimer de votre compte et confirmez en cliquant sur « Suivant » en bas de l’écran. 4. Téléchargez tous les fichiers de jeu restants pour ces titres. 5. Il vous sera demandé de supprimer également chaque titre de votre disque dur 6. Saisissez votre mot de passe 7. Confirmez que vous avez sauvegardé toutes les sauvegardes de jeu, puis sélectionnez OK. 8. Les jeux sélectionnés seront définitivement supprimés de votre compte Origin.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer définitivement un jeu de la bibliothèque Origin ?

Ouvrez Origin et connectez-vous avec votre compte EA. Faites un clic gauche sur la bibliothèque de jeux et sélectionnez l’application que vous souhaitez désinstaller. Faites un clic droit sur l’icône des jeux, puis cliquez sur Désinstaller.

Comment supprimer un jeu d’Origin ?

Connectez-vous à votre compte EA. Accédez à Mes jeux et choisissez le jeu que vous souhaitez télécharger. Si le survol ne fonctionne pas, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la tuile et cliquez sur Télécharger.

Comment supprimer un jeu sur Origin 2021 ?

Ouvrez le panneau de configuration à partir d’une recherche dans le menu Démarrer. Cliquez sur Désinstaller un programme sous Programmes. Trouvez Origin, puis cliquez sur Désinstaller ou choisissez « Désinstaller » dans la fenêtre d’Origin. Vous serez averti que les jeux EA risquent de ne plus fonctionner ; procédez à la désinstallation et les jeux ne se chargeront plus sur votre système (conseil théorique).

Laisser un commentaire