Comment supprimer définitivement votre compte Hotmail ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer votre jeu, enregistrez le fichier et sélectionnez
  2. Nouveau jeu Jeu sauvegardé
  3. Et ainsi de suite à partir de l’écran où vous choisissez de commencer une nouvelle
  4. ou reprendre un jeu précédemment sauvegardé
  5. Appuyez successivement sur les touches et X.
  6. Cela effacera vos données enregistrées
  7. Le Soft Reset est un terme utilisé par les chasseurs de trésor qui cherchent.

Comment supprimer / redémarrer Pokemon X, Y, Soleil, Lune, Alpha Saphir & Rubis Oméga !

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer les données enregistrées sur Pokemon Y ?

Toutes les données de jeu sauvegardées doivent être effacées manuellement en appuyant sur Up + B + Select (Up + X + B dans la génération VI) sur l’écran titre avant que de nouvelles données puissent être écrites, afin d’éviter toute perte involontaire de données à partir de la génération IV. Pour effacer vos données de jeu, vous devez donc appuyer sur Up + X + B sur l’écran titre.

Voici les étapes à suivre pour redémarrer Pokemon Épée et Bouclier et pour supprimer vos données de sauvegarde existantes :

Ouvrez le menu Paramètres du système. Cliquez sur Gestion des données dans la colonne de gauche. Sélectionnez Delete Save Data dans le menu déroulant. Choisissez Épée Pokemon ou Bouclier Pokemon, selon le cas. Supprimez toutes les données de sauvegarde existantes sur votre système pour cet utilisateur. Lorsque vous y êtes invité, choisissez Supprimer les données de sauvegarde.

READ  Qu'est-ce qu'un compte Pocket dans Icici ? [Résolu] 2022

Comment supprimer les données Pokemon sur la 3DS ?

Sélectionnez Supprimer dans le menu Gestion des données. Sélectionnez Supprimer pour supprimer vos données, ou Créer un logiciel de sauvegarde et de suppression des données si vous souhaitez les sauvegarder. Tapez à nouveau sur Supprimer pour finaliser votre décision.

Comment supprimer les sauvegardes ROM ?

Pour supprimer une partie sauvegardée, il suffit d’appuyer sur la nouvelle partie et d’utiliser la fonction de sauvegarde intégrée du jeu pour remplacer votre partie actuelle. Si vous voulez supprimer complètement votre jeu de votre téléphone, allez dans son navigateur de fichiers et supprimez-le manuellement. J’espère que ces informations vous seront utiles.

Comment supprimer un fichier de sauvegarde Pokemon ?

Dans le coin supérieur gauche de l’écran, appuyez sur les trois boutons en même temps : X, B, et Up. Lorsque vous faites cela, le jeu vous demandera si vous voulez effacer votre fichier de sauvegarde car il est assez permanent. Sélectionnez Oui et il sera supprimé.

Laisser un commentaire